top of page
Billy Tremblay

L’inquiétude de la première fois!

Dernière mise à jour : 26 juil. 2023

La première fois où la cage est portée 24 heures sous le contrôle d’une KH, ceci pour plusieurs jours, est normalement une étape marquante dans l’exploration de la CMC.


Pour nous, avec la CMC raisonnée, la plupart du temps la cage est utilisée de manière discontinue ou sur de courtes périodes (8 à 96 heures). Mais il y aussi l’idée d’intégrer, à l’occasion, des durées de cinq à quinze jours pour vivre l’intensité de la CMC à fond.


Vous pouvez relire mon article sur les durées:


On le planifie encore cet été! C’est moi qui en ai le plus envie. Puis, l’été, je trouve que ça s’y prête bien! La cage est plus facile à gérer au quotidien, on travaille moins au bureau, puis on passe plus de temps ensemble avec beaucoup d’activités en couple.


Et surtout que ma conjointe est plus disponible mentalement pour jouer le rôle de KH. Elle laisse planer la date du 29 juillet comme possibilité. Je m’y prépare.



Nous n’avons pas encore précisé de durée précise. J’aimerais qu’elle décide cette fois, avec un peu d’incertitude pour pimenter le jeu. La commande est lancée.


Il reste que la toute première fois où elle aura gardé la clé était une expérience unique. Ça avait duré sept jours. Je vous donne un résumé de ce qui peut vous attendre! Tous ne vivent pas la CMC de la même façon, mais ce que je m’apprête à vous décrire se rapproche de plusieurs cas lu ici et là!


Passer le cap des 4 ou 5 jours consécutifs avec la cage sans orgasme pour l’homme est une expérience difficile. Il faut savoir gérer les douleurs de la cage. Puis éviter les blessures. Il faudra aussi gérer cette sensation d’être plein. Ça, c’est pour le volet physique.


Mais ceux qui réussissent à porter la cage de manière continue sur plusieurs jours témoignent aussi d’un autre effet pour le moins stressant.


C’est que passé 2, 3 ou 4 jours, le pénis ne cherche plus tant à entrer en érection. Il est tout petit… il demeure tout petit. Et les érections nocturnes diminuent après 6 ou 7 nuits (pas toujours), voire disparaissent. Le pénis semble comprendre qu’il ne sert à rien de forcer la prison qui l’entoure et il abandonne tout effort pour en forcer les barreaux. On s’inquiète alors pour lui! Va-t-il s’en remettre? Est-ce perdu à tout jamais?


La masculinité est touchée! L’appendice de chair perd sa fonction principale. Il n’existe plus que pour uriner au travers des barreaux. Et même cette fonction qu’il fait depuis toujours avec agilité et honneur est perdue! Lui qui était capable d’éteindre un feu de camp avec son jet précis, n’est plus capable d’utiliser un urinoir. Ça éclabousse partout ! L’homme doit s’asseoir sur le siège de la toilette pour « faire pipi » proprement.


Mais surtout, l’inquiétude de l’érection perdue entre en conflit avec le bien-être qui s’installe dans l’esprit de l’homme encagé. Car on se sent si bien en cage, libéré des états d’âme de cet organe qui normalement gonfle et dégonfle un nombre incalculable de fois chaque jour. Les pensées sexuelles avant envahissantes laissent la place à des pensées plus utile. On apprécie cet état de sérénité, encouragé par la curiosité à étirer le jeu encore plus loin. Privée d’orgasme, le corps accumule de l’ocytocine et on découvre l’effet remarquable de cette hormone qui nous rend si câlins!


L’effet est amplifié lorsque la KH joue bien son rôle et que l’encagé n’a aucune possibilité d’écourter son état. C’est que dans la période d’essais, seul, il avait la possibilité d’abandonner. Pas maintenant! Elle gardera la clé jusqu’au bout, jusqu’à la date « minimale » visée! L’homme apprécie que la KH reste attentive au jeu de la CMC. Il frustre un brin lorsqu’elle semble l’avoir oublié. L’homme est si différent dans cet état. Il est doux, calme, attentif et si inoffensif. Ça mérite un peu d’attention! Svp KH, tâter quotidiennement ce pantalon pour valider que la cage est bien là!


Et il y aura cette soirée, la soirée qui aurait dû être chaude! Mais le pénis ne réagit même pas aux tentatives de la KH pour le faire grossir au travers des barreaux. Et pas question de retirer la cage! Oh non! L’inquiétude est inimaginable! Désespoir de désespoir! Et si ça ne revient pas? Il n’a pas d’autres choix que de se concentrer sur le plaisir de sa KH! Et pour son plaisir à lui, il aura l’opportunité d’explorer des nouvelles avenues avec une sexualité plus sensuelle.


Finalement, l’expérience montre que tout reviendra normal sans aucune trace de l’expérience. L’érection est possible dans les minutes suivant la libération. Ouf! Les érections nocturnes reprennent dès la première nuit sans la cage. Elles pourront même être très fortes les premières nuits.


Tout est bien qui finit bien… jusqu’à la prochaine fois!



798 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Minuterie

Commentaires


Post: Chapitre 1
bottom of page