C’est contre-intuitif! Contre nature! Pour ma conjointe au début de notre CMC, elle ne saisissait pas du tout l’idée de m’interdire un orgasme : « Pourquoi je devrais t’empêcher de jouir si tu en a envie? »
Pour devenir KH, il lui a fallu comprendre quelques éléments de base sur l’orgasme masculin, les bienfaits du déni d’orgasme, de l’abstinence et surtout pourquoi l’homme est incapable de gérer tout ceci par lui-même.
D’abord, il faut comprendre la courbe de Master et Johnson. Il faut aussi comprendre que l’orgasme masculin est différent de l’orgasme féminin. Un instant avant l’orgasme masculin c’est l’euphorie, l’instant après c’est la déprime, l’homme s’endort, il se désintéresse de sa partenaire. Interdire l’orgasme permet de maintenir l’homme à l’état d’euphorie et attentif à sa partenaire.
Ensuite, il faut comprendre le concept de la frustration positive qui s’active suite à un déni d’orgasme. Elle a eu son plaisir, c’était parfait! Il y avait cette possibilité qu’elle me libère ensuite, mais non! Sans rien dire, elle place les couvertures, son oreiller, prend ses lunettes de lecture et son Kindle. OK! J’ai compris! Ce n’est pas mon soir! Sur le coup je pleurniche de l’intérieur, c’est certain! Mais après quelques minutes je suis reconnaissant! Mes yeux sont toujours tournés vers elle, avec du désir! C’est que je la trouve toujours si belle lorsqu’elle me maintient dans cet état! Je la regarde doucement jusqu’à ce qu’elle éteigne la lumière. Puis je vais me blottir contre elle dans la position de la cuillère. Elle prendra mon bras qu’elle serrera sur sa poitrine. Je suis heureux! Elle aussi!
Enfin, elle a saisi qu’il est quasi impossible de me retenir et de gérer mes masturbations. Il ne suffit que de quelques minutes, seul, pour que l’impulsion de se masturber s’active. J’arrive du travail, grosse journée, je suis seul dans la maison, je prends un verre de vin et, … « Hung!? » elle a apporté la clé avec elle! Merveilleuse KH! Il ne me reste plus qu’à commencer la préparation du repas. Ça prend une cage de chasteté pour arriver à gérer ces pulsions! C’est comme ça! Et elle, elle profite de petites attentions qui transforme dans notre exemple, un simple repas de semaine en un moment amoureux.
L’espoir d’un homme peut lui faire faire bien des choses!
J’ajoute qu’il est important de s’amuser!
Bonne CMC!
Comments