top of page

Minuterie

On a fait l’achat récemment d’un de ces cadenas numériques sur lequel on peut programmer une minuterie. Utiliser par plusieurs en CMC pour empêcher l’accès à la clé durant une période donnée, nous cherchions son utilité sans notre situation!


On a trouvé!





Primo, parlons de comment bien planifier la chose! D’abord, il faut trouver un coffret dans lequel déposer la clé et installer le cadenas numérique. Pour éviter une dépense de plus en ces temps inflationniste, j’ai d’abord cherché dans ce que j’avais sous la main. Un de ces étuis semi-rigides inutilisés pour les écouteurs munis d’une fermeture éclair. Il est possible de passer le petit câble d’acier du cadenas dans les deux tirettes de la glissière pour empêcher son ouverture. En prenant soin de mettre la clé dans un premier contenant, puis dans l’étui, on a trouvé à peu de frais un moyen d’enfermer la clé.


Secondo, il faut comprendre le fonctionnement de la minuterie. Deux boutons servent à ajouter ‘heures’ et ‘minutes’. On peut ainsi choisir entre 1 minute et 99 heures, soit un peu plus de 4 jours. Ce qui est beaucoup en CMC raisonnée! Lorsqu’on a choisi la durée, on place le cadenas en place, puis on appuie sur le troisième bouton. Le cadenas émettra cinq bips, puis se fermera pour la durée indiquée. À partir ce ce moment, plus rien ne pourra faire changer d’idée au petit objet qui a commencé son compte à rebours précis de son oscillateur à quartz.


Tertio, il faut convenir d’une durée maximale au contrat de chasteté. Pour moi qui utilise un HolyTrainer V4, il est essentiel de nettoyer l’objet en le retirant idéalement chaque jour. Je peux faire au maximum 36 à 48 heures, sinon un problème d’odeur devient un gros problème! Donc pas question d’aller au maximum des 99 heures s.v.p. ma chérie d’amour, compris!? Compris? Elle hoche de la tête en lisant attentivement les instructions d’une main, cadenas dans l’autre!


Enfin, il faut trouver son utilité. Et on a trouvé un peu par accident!


Une des plus grandes difficultés que j’ai avec la CMC est d’enfiler la cage après un orgasme et de la conserver. L’intérêt pour la CMC, comme expliqué dans des articles précédents, semble disparaître après un orgasme. Cette perte d’intérêt très forte les premières minutes peut durer quelques heures, voir jusqu’à une journée! J’arrive souvent par quelques moyens à éviter d’être remis en cage de chasteté après un orgasme, ou encore à convaincre ma conjointe de retirer la cage après 30 minutes – 1 heure tout au plus! La frustration d’être encagé est très intense dans ce contexte précis.


Vous devinez! C’est là que la minuterie entre en scène! Tiens-toi, 18 heures! Elle voulait que je puisse me libérer avant l’arrivée de nos invités, car nous recevions de la famille le lendemain.


Pour la première fois, je n’avais plus d’échappatoire! À moins de sortir le coupe boulons! J’ai détesté ma nuit! Et ma matinée! Et l’après-midi! J’ai maudit ce cadenas à minuterie! Qu’il aille en enfer!


- Pourquoi souffrir ainsi, me demande ma conjointe en relisant mon texte?

- Pas souffrir! Frustrer! Parce que ça me pousse à être encore meilleur!


Un autre petit truc de Billy!

94 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Chapitre 1
bottom of page