top of page

Un exemple de CMC raisonnée

Dernière mise à jour : 13 juil. 2022

Voici un exemple marquant. J’ai porté la cage lors d’un voyage à Cuba d’une semaine, ou ma conjointe et moi étions seuls. Nos deux filles maintenant de grandes adolescentes sont restées au pays sous l’œil vigilant de tante Katy. C’est un de mes plus beaux exemples de CMC raisonnée, simple, amoureux et sans véritables attentes.


La CMC a pris tout son sens de garde-plaisir, ma sexualité étant durant cette semaine de rêve entièrement préservé au droit de regard de ma conjointe. L’exercice a été planifié avec l’idée d’aller se reposer au soleil. Nos objectifs étaient très simples.


D’abord il était entendu que la période d’encagement serait dès l’arrivée à l’hôtel jusqu’au départ, avec l’interdiction de demander de retirer la cage. Une pause d’une seule nuit était accordée. Je m’engageais à lui apporter beaucoup d’attention pour la rendre heureuse et désirable.


Pour ma conjointe, elle se devait de jouer le rôle de KH et de rester ferme et dure sur le port de la cage. Le Tease & Denial se fait à sa façon, sans stress. Il n’y avait aucune obligation à avoir des relations sexuelles, ni même de jouir pour moi. Tout le plaisir était pour elle. Aucun jeu de domination-soumission. Elle avait tout le pouvoir de maintenir la cage de chasteté en place pour toute la durée du voyage.


Donc contrôle total de ma sexualité par ma conjointe durant sept jours au soleil. Le fait d’être ensemble durant toute la semaine au soleil a fait d’elle, à sa manière, une très bonne KH.



Le Tease & Denial s’est fait simplement, comme comment rendre chaque opération de badigeonnage de crème solaire un supplice pour moi, ou encore de trouver amusant de toucher discrètement ma cage à tout moment sous mon maillot.


À ma grande surprise, j’ai eu droit à trois libérations durant la semaine. Quand même! La première pour changer de cage et qui n’a pas abouti à rien d’autre que de remettre une cage plus adapté à la plage et au sable. Un encagé a le droit de rêver!


À la deuxième libération, elle m’a proposé de se masturber, côte à côte, tout simplement. Elle aurait voulu me laisser jouir, mais je lui ai proposé de remettre ma cage avant d’en arriver à l’orgasme, question de dissocier mon plaisir du sien. J’ai remis ma cage, un peu frustré, mais aussi content. Après quelques heures tout était redevenu à la normale pour moi et j’étais heureux de porter à nouveau la cage, et d’avoir éviter l’effet de la déprime post-coït.


Mais une des soirées était particulièrement parfaite. Après une journée à la câliner et à l’aimer, après un repas en tête à tête remplis de caresses et de complicité, nous nous sommes caressés, nus, comme deux tourtereaux. Je l’ai fait jouir avec toute la douceur que je pouvais lui donner. Elle ne m’a libéré de ma cage que lorsqu’elle était satisfaite. Et elle aurait bien pu passer outre ou me laisser m’occuper de mon propre plaisir, mais elle avait envie cette fois s’occuper de mon orgasme, ce qu’elle a fait avec ses mains, tout en douceur. Elle aurait pu aussi juste m’y faire croire, user de sa carte Denial au dernier moment et exiger mon retour en cage de chasteté. Je vous jure que j’ai adoré ce moment et que j’ai accepté dans le plus grand respect. Une grande reconnaissance pour tous mes efforts pour la rendre heureuse durant notre séjour. J’ai remis moi-même ma cage que le lendemain matin au réveil.


Elle aura joui ensuite une autre fois, à ce que je sais! Elle a aussi pris un cunnilingus la dernière soirée sous sa robe dans un endroit tranquille, consommation d’alcool et chasteté masculine aidant. Une petite vite comme on doit chez nous, mais pour elle uniquement! Ce voyage est un souvenir plus qu’inoubliable pour notre couple!


Petits conseils, l’eau salée de la mer fera très rapidement rouiller les cages et les cadenas métalliques d’entrée de gamme. Il vaut mieux utiliser une cage en polycarbonate et ces agrafes de plastique numérotées à usage unique. Ceci a aussi le mérite d’éviter à ma conjointe de porter la clé sur elle en tout temps ou de s’inquiéter d’une clé perdue. Il faut aussi trouver le moyen de retirer le sable qui s’accumule dans la cage sans accès à un pommeau de douche. Pensez donc amener plusieurs clips de plastique numérotés. Évitez aussi de porter la cage de chasteté à l’aéroport dans un pays étranger ou vos explications seraient probablement incomprises. Attendez d’être à l’hôtel.


Donc la CMC raisonnée sur plusieurs jours s’exerce durant les vacances et des week-ends ici et là.


Voici donc notre CMC tel que nous l’appliquons : de manière occasionnelle, pour le plaisir et que lorsque ma conjointe est disposée à jouer son rôle de KH, sans véritable jeu de domination ou de frustration, pour son plaisir d’abord. De manière raisonnée!


Have Fun!

561 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Chapitre 1
bottom of page