Beaucoup de Québécois-es sont à la veille de planifier un premier congé estival entre les deux fêtes Nationales. Profiter des deux jours fériés le 24 juin et le premier juillet, ajouter quatre jours de congé et on obtient 10 jours continue de vacances à une période de l’année où chaleur et soleil sont enfin présent.
L’occasion est bonne pour tous d’expérimenter la CMC raisonnée ou d’y revenir en intégrant la cage de chasteté sur des périodes ponctuelles et courtes, et plusieurs à côtés pour pimenter la vie de couple. On impose une durée minimale comme un 6 heures par exemple, mais pas plus que 3 jours consécutifs pour rester dans le volet raisonnée. Et on s’accorde aussi des pauses pour rester dans le raisonnable, en mettant l’accent sur le jeu et la complicité.
Je vous propose donc une liste d’idée toutes différentes a mettre à votre calepin pour l’été!
Dormir avec la cage
Beaucoup d’hommes portent la cage de chasteté de jour, mais ne l’endure pas la nuit. L’inconfort et les érections nocturnes nuisent au sommeil. Mais qui dit CMC dit qu’il faut franchir cette étape. D’abord ça prend une bonne cage pas trop grande et un anneau pas trop serré. Ensuite, on doit se pratiquer à contrôler ses érections. Oui ça se contrôle, d’abord en évitant d’érotiser le jeu! Allez uriner au petit matin aide beaucoup. Dormir sur le dos fait que l’on a moins de réveil. Pour ceux qui dorment sur le côté, il existe de petits coussins qui se place entre les genoux. Ça aide à ne pas compresser la cage entres les deux cuisses! J’ai remarqué que la prise d’un analgésique avec relaxant musculaire contribue à passer une bonne nuit avec des phases de sommeil profond. Les érections vont généralement en diminuant en intensité et durée lorsque la cage est portée plusieurs nuits consécutives. On peut ajouter lubrifiant, crème, onguent, analgésique sur l’anneau et la peau avant le coucher. Un onguent pour les hémorroïdes avec analgésique fait bien le travail. Et enfin, répéter l’expérience et répéter encore. C’est comme ça qu’on y arrive. Les longs congés se prêtent bien à cet entraînement.
Méthode et constance
Ne pas oublier que la CMC permet de mettre en avant plan le plaisir féminin. Les KH recherchent d’abord du dévouement, du romantisme et de l’attention. Une bonne façon de passer ses vacances dans cet état d’esprit est de toujours prévoir la cage de chasteté à chaque rapprochement. Nous on le fait systématiquement, comme on le ferait avec un condom pour se protéger. C’est fait avec méthode et constance. Elle obtient toujours son plaisir, moi je passe souvent le mien, on garde la cage pour quelques heures, la nuit, la journée! Et je demeure attentionné pour mériter ma prochaine sortie.
Essayer son premier pegging
Monsieur parle de pegging, madame ne sais pas trop, la discussion n’a jamais abouti, le désir ni même jamais été évoqué clairement par l’homme par crainte de la réaction. Le premier pegging est quelque chose qui se planifie, ne serait-ce que pour acheter ce qu’il faut. C’est peut-être enfin le bon moment pour s’y aventurer. Je vous propose de commencer par les achats. KH prenez les devant! Ensuite, le visionnement de quelques vidéos « propre » non BDSM en cherchant par les mots clés « pegging chasteté » pourra vous donner quelques bon exemples simples du déroulement d’une bonne séance de pegging amoureux. Un premier pegging dure 5 à 8 minutes, pas plus. Chercher à rendre ce jeu doux et sensuel. Pensez au déni d’orgasme en conservant la cage en place plusieurs heures avant et après. Ou encore brisez la normalité du coït masculin (qui met fin à tout) en accordant l’orgasme masculin avant le pegging.
Ruiner un orgasme
Ici, pour bien profiter du jeu de ruiner un orgasme, tout repose sur le maintien de la surprise par la KH. L’encagé ne doit pas pouvoir deviner ce qui l’attend. Donc je m’adresse aux KH! Toute votre vie sexuelle en couple, vous vous êtes efforcé de donner le meilleur orgasme à votre partenaire, et là il faudra faire tout le contraire! Vous en êtes capable. Exiger d’abord votre propre plaisir, puis passez à lui! Et surtout, imposer la cage de chasteté à l’intérieur des 10 minutes suivant l’orgasme ruiné. Sur le coup, il sera vraiment frustré! Mais il sera tellement reconnaissant ensuite, une fois le shoot hormonal de prolactine passé.
Tenter le face sitting jusqu’à l’orgasme
Trop souvent le face sitting est une introduction, un préliminaire. En CMC, il faut le tenter jusqu’au bout, jusqu’à l’orgasme, cage bien en place. La KH prendra tout le contrôle de la séance avec un ton assuré et confiant. Pensez d’abord à un rasage parfait du visage! Ajoutez des jouets, du lubrifiant, pensez au Womaniser!
Se donner des objectifs
Improviser n’est pas toujours garant de réussite en CMC. La charge mentale associé au le rôle de KH est souvent présente, il peut être une bonne idée de prédéterminer les périodes d’engagement durant les vacances et mettre quelques règles simple. On programme les entrées et sorties de cage sur le calendrier du téléphone. Les notifications font la gestion pour la KH. On passera les libérations qui ne sont pas méritées.
La libération conditionnelle
Une partie des vacances se passent à la maison et il y a tant de choses qui faut régler depuis des années. C’est l’heure des travaux forcés. On commence par mettre la cage. La clé va au cou de la KH. On aura préparé la liste de tout ce qu’il a à faire. Allez au marteau, aux pinceaux et à l’escabeau! Ce sont les travaux forcés, et il faut rayer la liste pour espérer sa libération. La KH pointe la clé dans son jolie décolleté en signe d’encouragement.
Pénétration sans coït
Clitoridienne, il arrive à ma conjointe d’avoir le désir le la pénétration. C’est plutôt rare, mais ça lui arrive! Un jeu intéressant est d’accorder la possibilité à l’homme de pénétrer, mais pas jusqu’à l’orgasme. Il devra se retenir. Le conjointe finira le travail avec un jouet, sous le regard de l’homme qui aura remis la cage. Frustration positive assurée!
Plage nudiste
Vraiment pour les plus braves de nous! Profiter d’une journée ensoleillé pour tenter l’expérience du nudisme, cage de chasteté en place évidemment. L’expérience forcera l’encagé à vivre le moment sans érotisme, pénis au neutre dans la cage exposée à la curiosité des autres nudistes. Quel serait le monde si Ève avait donné une cage à Adam au lieu d’une pomme?
L’orgasme chronométré
Je l’ai demandé souvent, mais ma conjointe n’a jamais sorti le chronomètre pour minuter une sortie de cage. Ma requête est faite de nouveau. Donc à toutes les KH soyez prêtes, chronomètre d’une main, cage dans l’autre, un 60 secondes pour s’exécuter devant vous devrait être un sacré défi! KH, si votre homme a de la facilité à jouir rapidement retenez le coït en faisant un décompte. Puis clic!
Le colis postal
Difficile de garder la cage en place plusieurs jours sans succomber à la tentation. Pourquoi ne pas s’envoyer les clés par colis postal? Courrier standard évidemment. KH et encagé surveilleront ensemble l’arrivée du facteur. La KH s’empresse de confisquer le colis à l’arrivée. Elle en profitera pour ajouter du Tease & Denial et étirer le plaisir de la CMC. Malicieuses KH!
Le bon ratio
En CMC, les termes du plaisir féminin en priorité et de la frustration positive sont importants à considérer. Et il n’est pas toujours évident pour les conjointes de demander sans donner. Un truc simple est de d’appliquer un ratio qui vous convient à tous les deux : un pour deux, un pour trois, un pour quatre.
Gentleman cambrioleur
Ici la KH cache la clé et l’encagé doit mettre la main dessus pour se libérer. Mais la clé est drôlement bien cachée. Notre Lupin n’a malheureusement pas de tour de magie pour se libérer! Il devra être un véritable gentleman pour obtenir des indices de sa KH, donné au compte goutte. Elle le manipulera avec des fausses pistes, elle changera de cachette, elle fera tout pour obtenir réponses à tous ses désirs. Lui fouille partout dans la maison, en fonction des indices. Après cinq jours elle ajoutera : « Chéri, la clé n’a jamais été à la maison, je l’ai caché chez ta mère! » Comment notre Arsène fera t’il maintenant pour cambrioler sa propre mère?
Voilà! En espérant que je vous ai donné suffisamment d’idées pour remplir votre été.
Opmerkingen