Présenter une cage de chasteté à celles qui ne connaissent rien de la CMC suscite beaucoup d’interrogations et de scepticisme. C’est que n’importe quel sextoy va être utilisé pour quelques minutes, alors lorsqu’on fait mention qu’on voudra garder la cage de chasteté en place plusieurs heures ou jours, il est normal d’exprimer des craintes.
Je vous propose d’approcher tous ça sous forme d’un question-réponses. Quelques questions très simples qu’on les femmes la première fois qu’on leur parlent de la cage, provenant d’abord de ma conjointe, ensuite de lectures, mais aussi d’échanges sur le sujet dans les boutiques.
Ce sont donc les toutes premières questions auxquelles il faut répondre lorsqu’on présente le jeu de la CMC à des non initiées.
Q : Ça ne risque pas d’avoir un effet sur l’érection lorsque porté plusieurs jours?
Il y aurait possiblement en effet un danger à empêcher l’érection du pénis sur de très longues durées. Le pénis a besoin de tester régulièrement ses capacités érectiles notamment par les érections nocturnes qui font partie du processus d’auto régulation. Mais sur la base d’un jeu occasionnel et pas plus de quelques jours consécutifs, aucun témoignage n’indique de problème à pratiquer la CMC. Tenez vous en à des durées de moins de quatre jours consécutifs. Pour des durées plus longues, faites des pauses avec des exercices.
Q : Et qu’en est-il de l’impuissance?
Pratiqué sur quelques jours, la CMC raisonnée ne cause aucun problème d’impuissance. Même au contraire, l’homme aura l’impression d’être plein, l’orgasme sera plus intense, et l’éjaculation sera très abondante du fait que les glandes seront bien remplies. L’impuissance vient plutôt avec l’âge. C’est un déclin naturel lié à la santé cardiovasculaire chez l’homme.
Q : L’anneau qui serre, ça ne doit pas être confortable sur plusieurs jours?
En effet, dire le contraire serait mentir. Mais on s’habitue, à condition de choisir la bonne taille d’anneau (pas trop serré)! Puis on apprend à gérer l’inconfort et on fini par oublier la cage avec la pratique. Il faut voir la cage comme un bijoux, un piercing ou encore comme un de ces vêtements chic moins confortable mais que l’on aime porter. On s’y habitue!
Q : Comment va-t-il faire pipi?
La question est fascinante! Il devra s’assoir, comme pour les femmes! Et par le trou au bout de la cage ou au travers des barreaux selon le modèle de cage. Il devra aussi utiliser du papier hygiénique. Il lui faudra attendre aux toilettes publiques qu’une cabine se libère comme le font les femmes. Ça vous fait sourire, avouez?
Q : Ça ne va pas sentir mauvais?
Oui, mais avec quelques moyens, on limite les odeurs. Ça prend une douche tous les jours. On doit mettre du savon et frotter là où c’est accessible. Au delà de trois jours, il vaut mieux retirer la cage et tout nettoyer. Même les cages métalliques ont besoin d’être retirées et nettoyées, car un résidu malodorant s’accumule sur les barreaux et il faut frotter pour le retirer.
Q : C’est que je ne suis pas du tout BDSM?!
C’est là que la confusion règne à propos de la cage de chasteté. Certes, elle peut être utilisée dans un contexte BDSM, mais elle peut aussi seulement considérée comme un sextoy équivalent à un simple dildo. La cage de chasteté utilisée au travers du jeu de la CMC est un « garde plaisir », autrement dit un jouet qui permet à la femme de repousser l’orgasme masculin à plus tard, rien d’autre!
Q : Pourquoi je l’empêcherais de jouir?
L’homme chaste qui n’érotise pas la CMC dans le fantasme, mais qui plutôt profite de l’occasion pour mettre toute son attention sur sa partenaire jouit intérieurement. Il faut juste profiter de ceci pour mettre la sensualité et l’érotisme en avant plan. On sort du modèle du coït pur obtenu systématiquement en le refusant, et on diminue par le fait même le fossé orgasmique entre vous et lui! Il a tellement jouit depuis son adolescence, quelques orgasmes en moins ne le tueras pas.
Q : Je n’aime pas voir sa cage. Ça ne m’attire pas du tout.
Et si ce n’était pas la cage de votre encagé, mais la votre? Appropriez vous la cage! Prenez le temps d’examiner son fonctionnement. Faites vos achats, choisissez un modèle, une couleur qui vous plait! Il y a d’autres choix que le chrome maintenant. Pourquoi pas bleu, jaune, rose? Participez à l’installation. Une fois en place, amusez-vous avec, c’est vous qui avez le contrôle. Tâtez la cage en place, touchez au pénis au travers des barreaux. Simuler une fellation, il deviendra fou! Ranger les cages dans votre table de chevet, pas la sienne! Gardez en toujours une dans votre sac à main.
Q : Ça demande du temps tout ceci?!
Les femmes on tendance à vouloir être efficace et super bonnes partout. Vous pouvez vous permettre d’être une KH moyenne, imparfaite, car oublier l’encagé à son sort fait aussi partie du jeu. Conservez votre routine normale, ne répondez pas à toutes ses demandes. Toute les activités de la journée doivent se faire normalement sans trop y penser. Le plus important est seulement de garder la clé avec vous et de vous amuser à refuser l’orgasme lors des rapprochements.
Q : Je ne peux pas m’empêcher de retirer la cage, j’ai pitié!
Hum! Pitié de quoi? Il faut changer votre « mindset » : il est bien dans sa cage. Vous devez travailler sur le déni d’orgasme et la frustration positive. Fixez-vous un ratio. Exemple, vous faites normalement l’amour trois fois semaine (ou mois), c’est trois fois pour vous, une fois pour lui. Avec le temps vous commencerez à voir tous les avantages que ça vous procure, que de sortir du modèle standard du coït. Il deviendra plus attentionné à vous, acceptants de ne pas jouir a chaque fois. Vos rapports seront plus sensuels, plus complets, plus satisfaisants, ce autant pour vous que pour lui!
Maintenant amusez-vous!
Comments