top of page

Nouveauté 2024

Dernière mise à jour : 13 janv.

Une petite tradition que l’on répète cette année encore! Celle de commencer la nouvelle année en portant la cage de chasteté. J’ai donc enfilé la cage le 31 décembre, après la douche! Puis je suis passée à 2024 ainsi! Ma conjointe joue le jeu de KH et conserve la clé.


On cherche la symbolique à cette idée! Peut-être que ma résolution pour la nouvelle année est d’avoir moins d’orgasmes que ma conjointe! Ce serait un exploit!





Maintenant le 10 janvier, et toujours en cage, à l'exception de deux journées de congé! Et aucun orgasme pour moi jusqu'à maintenant! J’emmagasine de l’ocytocine, l'hormone des caresses! Elle apprécie!


Mais attendez, il y a plus!


Cela faisait un bout de temps que je n’ai pas acheté une nouvelle cage. C’est en fouillant en ligne que j’ai vu une HT-V4 pour quelques dollars à peine sur Amazon! Et livraison Prime en plus! On s’entend, c’est une version chinoise évidemment!


Vous savez que j’adore la gamme Holytrainer. J’ai les tailles  « petit » et « mini » déjà!


Là, c’est la « nano » que j’ai commandé! Une envie d’essayer le très petit m’a pris sous l’encouragement de ma conjointe amusée qui ne me croyait pas brave à ce point!





Et bien! Je suis agréablement surpris! En enfilant le tube sur le pénis, ça surprend sur le coup! Sérieux, qu'est-ce qui m'a pris? Mais ça fonctionne! Tout rentre!


Et le plus beau, c’est que contrairement aux cages plus grandes, la cage « nano » est championne dans la gestion des érections. Vraiment championne! Il n’y a plus d'érection en fait. Rien à faire, plus aucun moyen de m’exciter! Finis cette sensation de compression du gland et d’anneau qui tire la cage et les testicules vers l’avant. Un léger fourmillement seulement! On dors si bien, enfin!


Et ceci au grand plaisir de ma conjointe qui a apprécié tout le plaisir accordé l’autre soir. Il n’y a plus qu’elle à présent, à 100%!


Je vous recommande donc cet achat si ça vous dit d’essayer!


Seule précaution à prendre, c’est de vérifier à l’installation l’alignement de l’orifice de la cage avec l’urètre, question de pouvoir par la suite uriner sans complications. Aussi, il faut prévoir un nettoyage quotidien nécessaire avec les cages fermées.


Chaste Année 2024!


381 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Chapitre 1
bottom of page