Ce n’est pas dans tous les couples que les partenaires arrivent à se masturber ensemble. Certains trouvent ça intimidant. Dans notre couple c’est quelque chose de régulier que l’on fait depuis toujours.
La masturbation mutuelle ou la masturbation réciproque nous a permis de mieux connaître nos préférences. Ma conjointe aime se blottir le dos contre ma poitrine : ma bouche qui embrasse son cou délicat, une main qui la serre contre moi, l’autre main qui lui caresse le clitoris. On apprend à communiquer pour bien diriger mon doigt : plus haut, plus bas, plus doux, plus fort, plus lentement, plus vite, allez plus vite…
On apprend aussi à utiliser tous les jouets de sa conjointe. L’outil ultime est le Womanizer, un petit aspirateur très délicat qui permet de stimuler le clitoris sans contact direct. On le tient ensemble.
À mon tour, c’est avec un jouet érotique : le masturbateur, un tube en silicone, très simple, coloré qui avec une dose généreuse de lubrifiant s’enfile sur mon sexe libéré de la cage. La sensation se rapproche celle de la pénétration. On adopte ma même position que pour elle. Ma conjointe apprécie vraiment le masturbateur, simple à manipuler, rapide, efficace, qui gère les dégâts. Elle laisse aussi planer la possibilité d’arrêter avant l’orgasme.
Puis c’est généralement le retour dans la cage de chasteté assez rapide. Pour poursuivre le jeu, mais aussi pour apprécier les effets de la cage sur l’homme à ce moment précis, soit la perte d’envie pour la CMC et la frustration positive qui vient avec!
Notez qu’on a fait le choix d’un modèle de masturbateur non réaliste, plus acceptable. Un modèle pas trop gros et très simple fait super bien l’affaire. Car ce n’est pas tant l’objet qui donne le plaisir, mais bien le fait de le faire à deux.
CHAPITRE 4 : Sexualité et CMC
Comments