Vous comprenez maintenant que vous allez à la boutique érotique et montez une trousse d’accessoires. Mais attention, l’idée est de rester dans la simplicité en sélectionnant les bons outils, ceux qui vous amèneront au nirvana.
Voici donc la liste des éléments de base à avoir :
Lubrifiant à base d’eau
Lubrifiant à base de silicone (pour le Aneros seulement)
Gants en latex ou en nitrile (utile)
Gode ceinture anal pour le pegging
Gode anal classique en silicone de qualité
Plug anal en silicone de qualité non vibrant tenant confortablement en place
Cage de chasteté de type CB6000S ou équivalent offert avec plusieurs ajustements
Cage de chasteté métallique, un modèle classique
Stimulateur de prostate non vibrant (type Aneros)
Masturbateur basique
Le lubrifiant à base d’eau est polyvalent alors que ceux à base de silicone sont incompatibles avec les objets en silicone. Le lubrifiant à base d’eau sèche rapidement. Le lubrifiant à base de silicone plus durable ne vous servira que pour le Aneros qui y résiste. Préférez-le en gel plutôt que liquide. Vous en aurez moins partout. Acheter votre lubrifiant en pharmacie ou dans une boutique érotique plutôt qu’en ligne et dont la composition est inconnue. Profitez-en pour acheter des gants en latex ou en nitrile (sans latex). Ils facilitent l’idée de caresser proprement la zone anale, particulièrement pour votre conjointe.
Pour les godes ceintures (Stap-on), c’est requis uniquement pour ceux qui font l’expérience du pegging.
Le gode lui n’est pas trop long, pas trop gros. Le plaisir provient du mouvement de va-et-vient. On recherche un gode lisse dont le diamètre reste constant sur toute sa longueur, sans forme particulière ni nervure marquée.
Une version munie d’une ventouse est une option très intéressante et polyvalente. La ventouse vous sera utile en self-pegging et ainsi libérer vos mains. Le gode doit aussi être plutôt flexible que rigide afin de faire le chemin naturel vers l’intérieur sans blesser votre intestin. Recherchez un matériau en silicone de qualité, sans produit chimique néfaste. Si vous êtes comme moi, choisissez un modèle esthétique non réaliste. Les choix sont limités, mais l’outil sera plus facile à accepter. Pour la ceinture, il faut y mettre le prix pour la qualité. Plus le gode est fermement attaché au corps de la conjointe, plus il sera facile d’assurer le mouvement de va-et-vient dans diverses positions. On veut aussi une ceinture durable et confortable.
Je recommande aussi un gode anal classique mince et dont le diamètre reste constant sur toute sa longueur, sans forme particulière ni nervure. Il pourra servir au plaisir anal en solitaire comme en couple, les fois où on veut faire plus simple sans ceinture. Choisissez un modèle haut de gamme de marque reconnu. La majorité des godes sont vibrants, mais je vous conseille d’utiliser modérément la vibration qui embrouille les sensations. Concentrez-vous sur le mouvement d’entrée et sortie du gode.
Un plug anal non vibrant, de préférence en silicone de qualité, est nécessaire pour la phase des préliminaires. On l’utilise pour détendre les muscles du sphincter. On veut pouvoir l’insérer facilement, donc on évite les modèles grands formats.
On aime aussi qu’il tienne bien en place tout seul pour libérer les mains à autre chose. Donc si on le décrit le plug idéal du haut vers le bas, on recherche une pointe fine permettant une entrée douce, une partie large de diamètre raisonnable, un col long sur lequel les muscles vont se refermer confortablement et une base large pour éviter d’aller plus loin. La base doit pouvoir se placer entre les fesses et permettre de vous asseoir sans gêne. Un col trop court (partie sur laquelle le muscle se resserre) va être vite inconfortable et douloureux. Des plugs avec un col long et mince font leur apparition sur le marché. Ils sont adaptés pour être portés plus confortablement sur de longue durée. La longueur totale du plug doit aussi être raisonnable, sinon vous sentirez la pointe s’enfoncer dans votre vessie ce qui n’est pas très agréable.
On en voudra aussi un plug d’un le diamètre est un peu plus musclé ou avec une pointe très ronde plus difficile à insérer, question d’explorer de nouvelles sensations que procure cet objet. L’insertion devra se faire en prenant du temps et tout doucement pour bien permettre le relâchement des muscles. On doit cependant toujours respecter ses limites et éviter les blessures.
Le plug métallique munie d’une fourrure est un grand classique à posséder dans sa collection. Il indique clairement à votre partenaire votre envie imminente pour une pénétration anale.
Les boules anales reliées entre elles en série (ou chapelet anal) sont un objet à avoir. Avec la souplesse de la section entre chacune des boules, il faudra les enfoncer une par une avec les doigts. Puis on tirera doucement pour sortir l’objet, une boule à la fois. Et on répète la manœuvre.
Pour finir, pour tous ces objets on aimera les collectionner de différentes formes, couleurs et matériaux. Connaissez votre diamètre maximal lorsque vous faites vos achats et soyez toujours prudent.
Côté cage de chasteté, investissez dans la CB6000S pour commencer. Elle est dispendieuse, mais elle vous fera connaître la chasteté correctement avec ses possibilités d’ajustement.
Ensuite, faire l’achat d’une cage métallique (qualité chinoise) pour alterner et étudier d’autres possibilités. Privilégié un modèle ouvert qui règle en partie le problème d’hygiène. Repérer aussi celles qui sont avec des anneaux ergonomiques qui améliorent le confort. Évitez les anneaux munis de charnière qui pince la peau. Vous apprendrez rapidement à enfiler un anneau fermé avec un peu de pratique. Restez aussi dans les petits formats, mais pas minuscules, adaptés à la CMC et qui sont discrets sous les vêtements. Une cage métallique dont la longueur est quelque peu plus courte que la CB6000S est intéressante à avoir. N’allez cependant pas dans l’ultra court. Une fois expert, vous pourrez regarder les options des cages en silicone avec serrure intégrée, plus discrète et plus confortable pour les longues durées d’encagement, moyennant un nettoyage supervisé quotidien. Ou encore une cage métallique de qualité facile à nettoyer. Cette cage deviendra votre meilleur ami et remplacera probablement votre CB6000S, prenez donc soin de choisir en fonction de la taille voulue et de sa qualité.
Article très important, un stimulateur de prostate non vibrant. Le Aneros (Classic, MGX ou Helix) est probablement ce seul dont vous aurez besoin. Il est compatible avec le lubrifiant au silicone nécessaire pour un exercice de longue durée qui vous amènera au nirvana.
Tous les stimulateurs de prostate vibrants sont à proscrire pour l’atteinte de l’orgasme prostatique, car trop agressif pour la prostate et distrayant. La présence de sang dans le sperme lors de l’éjaculation, l’hémospermie est un signe que la vibration est trop importante sur la prostate. Toutefois l’objet est intéressant pour amplifier l’orgasme traditionnel et s’amuser de diverses façons. Si vous tenez à la vibration, le Vector de We-Vibe est un excellent bon choix par sa forme et ses caractéristiques. Sa vibration qui se contrôle très précisément avec une application est très douce pour la prostate, comme un son très grave. Et votre KH pourra s’amuser avec votre téléphone! On aime!
Et finalement, le masturbateur fait d’un tube en silicone qui avec une dose généreuse de lubrifiant s’enfile sur mon sexe libéré de la cage. L’objet est facile à manipuler par la KH qui veut récompenser son encagé. La sensation peut ainsi rappeler à l’encagé ce qu’était la pénétration du temps ou elle était permise. On cherche une version très simple et facile à nettoyer.
Donc rien de très compliqué!
Comments