top of page
Billy Tremblay

L’orgasme anal masculin

L’orgasme anal c’est quoi? Probablement une prolongation de l’orgasme prostatique pour l’homme, obtenu à la suite d’une longue pénétration anale et d’un état d’esprit de lâcher-prise total.



Certaines femmes y arriveraient, mais l’homme à l’avantage d’avoir une prostate.


Pour moi, sa découverte s’est faite accidentellement. Plongé dans un état complet de confiance et de laisser-aller, j’ai ressenti un désir de continuer longuement une séance de pegging, très longuement, interminable. Ma conjointe voulait arrêter et moi je lui répondais « continue il se passe de quoi en moi, j’en veux encore ».


Et paf, tout mon corps a réagi! Je lui ai crié : « Ne sors pas, reste au fond, au fond… » C’est un orgasme interne incontrôlable, très intense, comme un feu d’artifice. Le corps se crispe en entier, on devient tout rouge, on tremble. Ma conjointe était ébahie, sans mot, croyant d’abord que je feignais l’orgasme!



Le pénis n’a pas besoin d’être en érection; il peut être en cage de chasteté. L’éjaculation se produira alors dans la cage, sans jamais avoir stimulé le pénis. Lorsqu’on le découvre, on regrette d’avoir été aussi fermé à l’idée de ne pratiquer que le plaisir phallique classique.


CHAPITRE 4 : Sexualité et CMC

1 147 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


Post: Chapitre 1
bottom of page