top of page
Billy Tremblay

Le No Nut November

Le No Nut November est le défi qui consiste à passer tout le mois de novembre sans éjaculation, donc sans orgasme pour l’homme. Et cet exercice, contrairement au Locktocber, n’est pas automatiquement associé à la CMC, donc se pratique a priori sans cage de chasteté.


Car lorsqu’on a compris qu’il est possible de jouir dans une cage de chasteté (le dry humping en est une) on comprend que le contrôle de l’orgasme masculin appartient à l’homme uniquement, et que la KH contrôle plutôt la pénétration.


Donc si on revient au No Nut November, on recherche par cet exercice le plaisir de l’abstinence durant un mois complet. C’est donc l’homme qui doit s’y engager.


C’est un plaisir que je qualifie d’expérience ultime de contrôle de soi et qui fait passer par une gamme d’émotion et de sensation que tout homme devrait tenter. Je n’avais jamais passé plus de quelques jours sans orgasme, alors faire 30 jours est une épreuve en soi.



Une Apps comme Reminder peut aider au décompte du No Nut November. Ici à moins de deux jours de réussir celui de novembre 2019. Une expérience mémorable!

L’homme abstinent atteindra après 5 à 7 jours un niveau de neurotransmetteurs (prolactine, ocytocine) favorable au sentiment amoureux envers sa conjointe. Après 12 à 14 jours les effets de l’ocytocine seront à leur maximum. C’est un état absolument divin où tout le corps et l’esprit deviennent hyper sensibles et qu’il faudra maintenir jusqu’au 1er jour de décembre. La KH profitera les dernières semaines de novembre d’un homme très à l’écoute et très attentif, câlin et amoureux.


L’utilisation de la cage de chasteté est optionnelle, mais constitue un bon outil. Mon expérience est qu’elle est surtout utile au tout début, la première semaine, et que plus on avance dans le mois, plus on peut s’en passer.


Et attention, ça ne prend que quelques secondes pour échouer, car les glandes masculines (vésicules séminales et prostate) sont gonflées à bloc. Et le mois de novembre ne revient qu’une fois par année! On évite donc toute stimulation. La KH devrait peut-être voir à gérer seule ses désirs durant ce mois.


La déception de ne pas avoir réussi un défi et les encouragements de la conjointe suffisent à motiver l’atteinte de l’objectif. On n’accordera pas trop d’importance à un incident s’il survient sans mauvaise volonté. L’orgasme qui résulte de toute cette attente sera puissant et méritera qu’on se l’accorde en prenant le temps de bien le faire. Le 1er décembre sera un jour de fête!


CHAPITRE 4 : Sexualité et CMC

445 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Chapitre 1
bottom of page