top of page
Billy Tremblay

Le massage tantrique

Le massage tantrique est un massage très sensuel, sans pénétration, sans orgasme, sans performance. C’est aussi une pratique universelle autant pour la femme que pour l’homme. À ne pas confondre avec le sexe tantrique. Au départ, ce n’est rien d’autre qu’un massage classique : on masse le corps puis on s’étend vers les jambes, les bras, le cou, la tête. On le fait avec les chandelles parfumées ou de l’encens. Le massage est fait en restant dans le ressenti, les sensations, la détente. On achète des livres sur le sujet et ont peaufine la technique pour masser comme des pros!


C’est à partir de là que l’on va, avec le consentement, retirer la serviette et masser entre le bas du nombril et les cuisses, y incluant les parties génitales externes. On masse, toujours avec retenue, douceur et respect le bas du ventre, le pubis, l’intérieur des cuisses, le bas du dos, les fesses, l’anus, la vulve pour la femme, le scrotum et le périnée pour l’homme. Encore, on produit beaucoup d'ocytocine.


On évite le clitoris, le pénis, car on veut rester dans l’état cette détente d’un massage. En CMC raisonnée, on voudra conserver la cage de chasteté pour tout reste clair et entièrement sous le contrôle de la KH. L’homme doit rester dans son esprit en mode chasteté émotionnelle en tentant de concentrer son énergie ailleurs que sur sa cage!


Le massage tantrique est un massage très sensuel, sans pénétration, sans orgasme, sans performance. Ici l'homme porte la cage de chasteté et met en pratique ses apprentissages en technique du massage, laissant aller la KH vers une détente parfaite et sans obligations. Meilleur qu'au Spa!

Quelques-uns, ce n’est pas obligatoire, vont masser tout doucement en bordure l’intérieur des lèvres ou le pourtour de l’anus. Important, on reste dans le domaine du massage. On le fera avec les deux pouces avec des mouvements symétriques. Chez l’homme, il sera particulièrement intéressant d’insérer tout doucement un doigt lubrifié, un seul, et masser très délicatement les parois de l’anus et la prostate. On s’y attarde longuement avec des mouvements lents et amplement de lubrifiant jusqu’à ce que toute la zone se détendent. On contribue ainsi à l’éveil de cette zone nervurée si longuement oubliée. On le fait tout doucement, sans attentes, sans fantasmes, sans orgasmes. L’équivalent vaginal ou anal pourra être fait chez la femme si elle le souhaite.


Le massage tantrique n’est donc pas un préliminaire et au sexe et doit se terminer doucement en recouvrant son ou sa partenaire d’une couverture chaude, détendue, paisible, bien. C’est le massage parfait pour le samedi soir, pour s’endormir.


Ce soir c’est à mon tour de me faire masser! Ça ne peut pas toujours être elle! Du moins c'est ce qu'elle m'a dit!


On comprend que tout est dans le ressenti, les sensations, le respect, le consentement, la confiance plutôt que dans un fantasme, un scénario, une attente.


CHAPITRE 4 : Sexualité et CMC

378 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


Post: Chapitre 1
bottom of page