top of page
Billy Tremblay

Le déni d’orgasme raisonné

Le déni d’orgasme a de multiples définitions en CMC. Elle est très facilement associée à la frustration positive et souvent à la domination-soumission.


En CMC raisonnée, le jeu du déni d’orgasme est quelque chose d’agréable. On priorise les plaisir féminin et on joue sur la courbe de Masters et Johnson pour maintenir la tension sexuelle de l’homme dans la phase d’excitation et celle de sensation (plateau) sans aller plus loin dans le fantasme et la DS.



Et on le fait en couple, en maintenant doucement et longuement l’érection dans la cage. La KH peut demander un massage sensuel, elle peut se masturber devant l’encagé ou encore demander à jouir par un cunnilingus. Elle sortira sa boite de sextoy et les utilisera devant l’encagé. Le pénis lui reste coincé dans sa cage, non-considéré, ignoré, frustré.


Mais à vrai dire, dans la tête de l’encagé c’est le grand bonheur! La KH raisonnée passe donc par dessus sa gène, gère ce moment sans remord et comprend que le jeu est au bénéfice du couple. Faire participer l’encagé à son orgasme, par des caresses ou en le laissant manipuler certains sextoys est un moyen de rendre la chose plus facile pour elle. Elle garde cependant le contrôle absolu du déroulement de la séance. L’encagé n’a pas ce contrôle. Il est plutôt à l’écoute des désirs de sa conjointe et il suit les instructions qui lui sont données. La clé pourra alors être bien rangée, loin quelque part dans la maison.


La phase de plateau de la courbe qui dure normalement quelques minutes s’étire pour toute la durée où la cage de chasteté est en place, avec des haut et des bas, sans pouvoir atteindre l’orgasme et la phase de reddition. Ses taux de DPO s’ajustent favorablement et la frustration positive fait son aussi effet. L’homme encagé sortira satisfait d’une séance de dénie d’orgasme raisonné réussi.


L’orgasme ne pourra être accordé que plus tard, beaucoup plus tard : 4h, 6h, 12h, 24h… La durée de ce jeu dépendra de l’objectif fixé sur la durée d’encadrement prévue.


Un délicieux supplice pour l’encagé. Un malin plaisir pour la KH! Frustration positive et bonheur du couple assuré!


CHAPITRE 4 : Sexualité et CMC

950 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


Post: Chapitre 1
bottom of page