La méthode Karezza, qui veut dire caresse en Italien, invite les partenaires à se blottir l'un contre l'autre et à se caresser longtemps, doucement. C’est donc une méthode très adaptée à la CMC raisonnée. On se rappelle que l’encagé qui se voit gérés ses taux de DPO depuis quelques jours devient cajoleur : l’un contre l’autre à s’échanger des baisers, des câlins, des caresses.
Nos séances de Karezza durent normalement entre 20 et 60 minutes et produit beaucoup d'ocytocine, l'hormone de l'attachement. Davantage si une gestion restrictives des orgasmes de l’homme est appliquée depuis quelques jours déjà. Une séance de Karezza est donc très bénéfique pour le couple.
L’exercice qui peut ressembler à des préliminaires qui n’en sont pas. Il n’y a normalement pas de suite suivant une séance de Karezza. La KH voudra alors retenir l’orgasme masculin, destructeur d’ocytocine, avec le maintien de la cage de chasteté. Pour elle, elle voudra peut-être jouir, peut-être pas! Cette approche est alors parfaite pour le couple KH-encagé dont la fréquence des relations sexuelles est faible, et la KH avec une faible libido. Aucun stress, aucune pression, aucun remord pour la femme.
On l’applique le soir au coucher. On met alors nos tablettes de côté, on se colle et on finira par s’endormir en cuillère, la cage toujours en place. On ne fait plus l’amour, on fait du Karezza!
Un petit conseil en passant. L’absence de pilosité rend les sensations du toucher beaucoup plus intenses chez l’homme. On rase, on épile, on met propre les hommes qui explorent le plaisir masculin décomplexé.
コメント