Partager la CMC raisonnée avec la conjointe est un défi pour beaucoup hommes. Plusieurs lecteurs m'ont écrit pour demander des conseils pour faciliter le partage de la chasteté en couple. Car au-delà des histoires ou la femme prend les devants, c’est très souvent l’homme qui initiera ce jeu dans le couple, et la femme n’est pas trop convaincu!
Pour y arriver je propose de mettre par écrit vos motivations mutuelles. J’ai la chance d’avoir une conjointe qui a embarqué dans le jeu en cherchant à comprendre mes envies avec ouverture. Mais ça n’a pas toujours été facile, et il y a aussi des conditions.
Mes motivations sont les suivantes :
Avoir l’aide et le soutien pour une gestion restrictive de mes orgasmes et atteindre cet état divin où je peux jouir des caresses et explorer une nouvelle sexualité.
Ses motivations :
Faire de moi un conjoint meilleur, attentionné, doux, sensible, romantique, qui répond à ses désirs en premier et qui met la pénétration de côté.
Tous les deux on se rejoint dans nos motivations par ce nouveau plaisir moins phallocentrisme. Exit le BDSM et les fantasmes.
Et au-delà de tout ça, elle a aussi quelques règles.
Entre-autres, entendre parler de CMC tous les jours n’est pas une option pour elle. Pas plus qu’elle n’aime jouer le rôle de KH en continue. Tous ça amène une charge mentale additionnelle qu’elle ne veux pas prendre. C’est donc souvent tout en discrétion que je porte la cage et qu’elle détient la clé.
Voici donc quelques conseils en rafale aux encagés.
Portez-là, oubliez la! Faite vos journée et vos nuits avec la cage en toute simplicité.
N’en parlez pas constamment! Choisissez plutôt les bons moments pour avoir des échanges approfondie. La parole est d’argent, le silence est d’or!
Travailler votre mode chasteté émotionnelle. Porter la cage ne devrait pas vous exciter, au contraire. Contrôler et accepter votre état. Ça ne peut faire que du bien!
Soyez romantique, un vrai gentlemen. Faite le avec sincérité, sans aucune attente en retour.
Contribuez au partage des taches familiales et souciez vous de la charge mentale de votre conjointe. Dépassez-vous sur ce point.
L’image de la cage en place la trouble? Ça brise le romantisme du moment et ses désirs. Garder votre caleçon, éviter de montrer la cage inutilement.
Rassurez-là par rapport aux douleurs. Portez la cage, un modèle adéquat, n’est pas pire que de porter un soutien-gorge avec de l’armature (enfin je crois).
Accepter les petits défis plutôt que les longues périodes d’engagement. Entre 4 heures et 2 ou 3 jours ça reste très amusant.
Mettez le jeu de la CMC de côté lorsque les astres ne sont pas aligné. N’insistez pas, ne chercher pas à convaincre.
Ayez des attentes raisonnable de la part de votre conjointe, surtout au moment où elle vous remet la clé. Développez ensemble votre propre modèle de CMC avec ses compromis.
N’insistez pas tant sur la gynarchie conjugale et le titre de reine pour la KH. Elle prendra cette place si ça lui dit, mais la chose ne peut pas être forcée. Notez que pour nous ça fonctionne sans ce titre.
Soyez patient! Les temps, les années placent les choses.
Porter la cage sans toujours impliquer la conjointe est aussi une option à envisager. C’est moins puissant comme effet, mais ça répond au besoin d’atteindre cet état d’apaisement que procure la cage (toujours dans cette esprit de chasteté émotionnelle).
Enfin, évitez de vous comparer avec les autres. Gardez les choses simples et les attentes à un niveau raisonnables.
Bonne chasteté!
Yorumlar