top of page
Billy Tremblay

Chicane de couple

La vie de couple a ses hauts et ses bas. L’autre jour, il y avait ce jeune  couple dans le stationnement d’un commerce qui s’engueulait. Pour s'engueuler, ils s'engueulaient!


J’ai alors dit à ma conjointe avec un clin d’œil : « Il faudrait leur parler de la cage de chasteté! » Un peu plus elle me prenait au sérieux et elle allait vers eux leur en parler.


Car l’objet à cette qualité! C’est un puissant médiateur dans la relation du couple.


La cage, placée dans son entrejambe, rappelle à l’homme qu’il doit travailler sur les bonnes conditions pour espérer la prochaine libération. Pas question de lever le ton pour lui ni de vouloir gagner son point! Il faudra mieux de tourner sa langue sept fois avant de parler. L’homme engagé est un gentleman, qui amène douceur et écoute dans la relation de couple.



Et la même cage donne à la femme cette confiance pour tenir son point. Par le passé, elle aura souvent cédé, pleuré, douté, mais pas maintenant, puisqu’elle a l’option de maintenir la chasteté, ou pire encore, de remettre la clé et de dire : « C’est fini, je n’en veux plus! »


L’expérience montre qu’il vaut mieux laisser passer quelques heures, voir une journée, avant de rediscuter calmement du sujet de la mésentente.


Bonne CMC!

355 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Minuterie

Comments


Post: Chapitre 1
bottom of page