top of page

Une bonne KH raisonnée - Partie 1

Une des plus grandes difficultés pour ma conjointe a été d’apprendre à devenir une KH, même dans la version raisonnée. Elle n’a pas décidé d’être KH. C’était mon idée, mon désir! Accepter la cage de chasteté, gérer la clé, exiger du plaisir pour elle, refuser le mien, maintenir la cage en place, tout ça a été difficile pour elle.


Principe numéro un, la conjointe d’un homme portant la cage de chasteté doit porter fièrement son titre de KH. Elle a toujours à portée de main une cage de chasteté : dans sa table de nuit, son sac à main, sa valise, elle peut sortir et imposer avec fermeté la cage de chasteté en une fraction de seconde. C’est non négociable! Nous étions chez des amis qui ont une piscine et un spa. En allant mettre mon maillot, elle m’a dit : « Tient, met ça aussi! » en me donnant ma cage. Il n’y a rien de mieux de l’effet surprise pour créer du bonheur!


Et quand c’est le conjoint qui la propose, elle ne dit jamais non, car mettre la cage n'engage à rien pour la KH. C’est lui qui la porte, pas elle.


Principe numéro deux, peu importe sa forme de CMC qui est adopté, la KH doit apprendre à exiger du plaisir pour elle, sans échange, sans retour.


Peu importe la forme de CMC qui est adopté, la KH doit apprendre à exiger du plaisir pour elle seule, sans échange, sans retour.

Donc, si la conjointe veut du plaisir, et qu’elle veut que le conjoint y participe sans finir avec une pénétration, le moyen le plus sûr d’y arriver est d’exiger la cage de chasteté. Elle décidera ensuite du sort de l’encagé une fois son plaisir obtenu.


Dans notre couple c’est fait de façon presque systématique. J’enfile la cage et elle barre la serrure. Les femmes qui maîtrisent bien l’art de la CMC ont compris tout le plaisir d’obtenir du sexe à sens unique. Juste pour elle! Le principe est maintenu dans la CMC raisonnée. Pour ce qui est de moi, du moment qu’elle a la clé c’est uniquement à elle de décider.


Un des avantages de la cage lors des activités sexuelles que ma conjointe a appris à apprécier, c’est qu’elle a tout le contrôle. Ma conjointe est entièrement clitoridienne, et elle apprécie les longs préliminaires avec les caresses, les chandelles parfumées, les mots doux, la simplicité. Elle ne cherche pas à toujours atteindre l’orgasme pour elle non plus. Elle n’aime pas tant la pénétration qu’elle utilise surtout comme monnaie d’échange, un moyen de me faire plaisir. Avec la cage, plus d’empressement, plus de pénis menaçant en érection qui lui dit : « Moi, moi, moi! ». Tout se fait dans la lenteur. Elle apprécie beaucoup la tranquillité d’esprit que lui offre maintenant la CMC raisonnée et le contrôle de la pénétration. Elle a appris à apprécier ce plaisir sans se sentir coupable de ne pas donner en échange.


Femme égoïste et sans remords! C’est l’attitude d’une bonne KH raisonnée!

Mesdames, vous qui hésitez à mettre votre homme en cage pour garantir votre plaisir, ne soyez pas pleines de remords, au contraire. Refusez la pénétration sans gêne.


L’autre effort pour être une KH raisonnée exemplaire, c’est d’apprendre à demander des cunnilingus. Il n’appartient qu’à elle de le demander, sans aucune pression de la part du conjoint. Ne vous souciez pas trop de ce que ça goûte, de ce que ça sent. Après quelques coups de langue, tout s’arrange pour lui.


Vous avez le droit d’abuser de ce plaisir, accordez-le-vous! Plus vous le demandez souvent, plus il devient expert. Et plus il devient expert, plus vous en demandez souvent. Matin, soir, en visite chez des amis, demandez et vous recevrez.


Et vous comprenez que c’est plus souvent à sens unique, si ce n’est pas toujours à sens unique. Votre homme est en cage et sa sexualité est sous contrôle, il vous a fait le meilleur cunnilingus du monde et vous tombez endormis en cuillère dans ses bras, sa cage appuyée sur vous – un petit oubli? Non, pas vraiment! Profitez-en! Abusez de ce pouvoir qui vous est donné! Il vous aime, il est heureux!


Femme égoïste et sans remords! C’est l’attitude d’une bonne KH raisonnée!

1 150 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Chapitre 1
bottom of page