Ensuite, qui dit KH dit gestion de la clé, et par conséquent gestion de l’orgasme masculin. Beaucoup de témoignages sur la CMC indiquent que les femmes ont de la difficulté à gérer ceci. Souvent le blocage est de ne pas savoir quoi faire lorsque la cage est en place et lorsqu’on la retire. Mais ça s’apprend!
L’idée de la CMC vient de votre conjoint et vous ne comprenez pas tout à fait ce désir d’enfermer son organe. Une fois en cage, il semble perdu dans sa tête, et votre réflexe est de le libérer. Il faut alors vous programmer pour devenir une impitoyable KH avec lui.
Je vous dirais d’y aller de manière très simple, sans trop vous poser de questions et de suivre la recette de base que je vous donne. Avec le temps, la lecture, l’observation de changements dans le comportement de votre conjoint, vos discussions, vous pourrez évoluer comme KH et faire certains choix plus adaptés à votre réalité.
Donc, votre conjoint arrive avec une cage de chasteté. Il vous demande d’être sa KH.
Pas de panique, voici comment réagir en quatre étapes.
Première étape : Laissez-le essayer la cage de chasteté par lui-même durant un mois. C’est comme une nouvelle paire de souliers qui fait mal et qu’il faut casser. Durant ce premier mois, refusez la clé, le rôle de KH, les cunnilingus et tout le reste. C’est trop tôt. Laissez-le dormir avec s’il le désire. Mais faites-lui savoir clairement que vous ne voulez pas gérer ceci pour l’instant. Un mois ça peut paraître long, mais non. Ça vous donnera le temps de lire sur le sujet. Et lui de s’habituer à porter la cage.
Deuxième étape : Signifiez-lui que vous acceptez enfin d’être KH pour le défi d’un week-end, un 48 heures. Intéressez-vous à l’installation de la cage, mais laissez-le la manipuler. Mais c’est à vous de fermer le cadenas. Du coup il aura très sûrement une érection et se sera difficile de tout assembler. Prenez votre temps. C’est l’effet de la nouveauté!
Fort probablement qu’il vous proposera un cunnilingus ou qu’il vous demandera un orgasme ruiné dès les premières heures que la cage sera en place. Dites-lui tout simplement non. Ne lui montrez pas trop d’intérêt pour la cage de chasteté. Oubliez-le, n’y pensez plus! Indiquez-lui clairement que vous lui laisserez la clé au terme des 48 heures et il pourra se satisfaire seul.
S’il vient à changer d’idée et vous demande de retirer la cage à cause de douleur, refusez. Vous répondez brièvement : « Tu l’as voulu, tu l’endures! » Au terme des 48 heures, vous lui donnez la clé et vous le laissez retirer la cage par lui-même. Il aura à se satisfaire seul.
Attendez quelques jours ou semaines avant de passer à la prochaine étape. Vous devez vous sentir prête. Vous pouvez répéter la deuxième étape plusieurs fois si nécessaire.
Troisième étape : Surprenez-le, une surprise! Imposez la cage et gardez la clé pour un nouveau 48 heures. Demandez-lui un massage, un repas au restaurant, des fleurs, toutes les choses qui vous font vraiment plaisir. Soyer colleuse, demandez des câlins. Soyez égoïste, oubliez son plaisir, refusez d’écouter ses demandes. Demandez-lui de vous accompagner pour aller magasiner. Paradez devant lui, section des robes aguichantes, sous-vêtements féminins ou maillots de bain. Utiliser votre charme. Votre objectif est de le rendre complètement zinzin. Fou de vous!
Le cunnilingus est fortement recommandé à cette étape et vous devez exprimer comment vous l’aimer. Ou pouvez aussi choisir de vous masturber au côté de lui si vous préférez. Et soyez hyper égoïste sur votre plaisir! Refusez toutes ses demandes. Refuser la pénétration. Rien pour lui! Il doit sentir cette frustration l’envahir. S’il revient trop souvent à la charge pour son plaisir, vous répondez avec conviction : « Non, ce week-end c’est seulement moi! »
S’il se plaint de douleur, soyez totalement indifférente.
Au terme des 48 heures, vous lui donnez encore la clé et il aura encore à se satisfaire seul.
Quatrième étape : Les 48 heures sont terminées! Souvent on ne sait pas quoi trop faire à ce moment. Trop de possibilités, plein d’attentes, beaucoup de maladresse.
Ne vous posez pas trop de questions et allez-y avec le scénario classique très simple, très rapide. Vous retirez vous-même la cage, il nettoie rapidement, il se masturbe devant vous, vous prenez alors son sexe avec vos mains pour terminer le travail et dès qu’il arrive pour jouir, vous lâchez tout. Vous pouvez aussi garder le pouce et l’index enroulé à la base de son pénis près du scrotum. Il doit éjaculer, mais sans stimulation du gland du pénis. L’idéal est de le faire debout, dans la salle de bain, et de le laisser éjaculer sur le plancher.
Vous venez pour la première fois de ruiner un orgasme, ce qui fait de vous une malicieuse KH. Souriez, sans remords! Plus malin encore, vous lui demandez de tout nettoyer et de remettre sa cage de chasteté pour un 6 à 12 heures.
Une cage de chasteté est difficile à remettre immédiatement après l’orgasme. Attendez un 10 à 15 minutes. Très probablement qu’il n’aura jamais remis la cage aussi rapidement après un orgasme. Vous remarquerez que tout l’intérêt pour la CMC c’est plus là, sous l’effet inévitable et puissant de la prolactine.
Le résultat!
Le résultat est qu’en quelques étapes vous aurez exploré le contrôle de sa sexualité, refusé la pénétration, utilisé votre charme pour tourner son regard vers vous, obtenu du plaisir à sens unique et créé de la frustration positive avec un orgasme ruiné et un retour en cage rapide. Une fois passées ces quatre étapes, il vous faudra ouvrir le dialogue sur la CMC pour indiquer vos préférences.
Si tout ceci vous a plu, que vous avez aimé dominer, ruiner un orgasme, vous pouvez choisir d’aller vers la CMC classique. Vous êtes une KH née!
Sinon, la CMC raisonnée vous donne la possibilité de choisir ce qui vous plaît le plus et retirer le reste.
Vous devrez aussi apprendre quelques phrases clés, très directives, pour affirmer votre plein rôle de KH et survivre aux 48 heures.
« Tu ne tiendras pas le coup deux jours! »
« Non, c’est maintenant moi qui décide quand tu pourras la retirer, je suis ta KH! »
« Tu l’as voulu, tu l’endures! »
« Non, ce week-end c’est seulement moi! »
« Je ne t’ai rien promis! »
« Ce n’était pas le meilleur cunnilingus, tu devras faire mieux la prochaine fois! »
« J’aimerais que tu me donnes des fleurs plus souvent! »
« Remets la cage maintenant! »
« J’aimerais voir ce film avec toi ce soir! On va se coller-coller! »
« Plus doucement! Oui comme ça, c’est parfait! »
« Tu vois cette clé? »
« Réchauffe-moi! »
« Non pas de pénétration! »
« Je déciderai demain! »
« N’insiste plus pas sinon ça sera pour une semaine! »
Comments