CMC-raisonnée va faire une pause. J’arrive au bout de mes articles. Quatre chapitres, 56 articles, une nouvelle publication aux deux jours depuis le 19 novembre 2021 et plus de 3 300 sessions sur le site.
J’ai vu l’explosion de l’achalandage à partir du 29 décembre avec l’article sur le « Code de féminité » et le 1er janvier 2022 avec le premier article sur la CMC raisonnée. Puis un record de 83 vues en une journée à la publication de l’article « Pour commencer ». L’analyse détaillée des données en dit beaucoup sur les intérêts des lecteurs.
J’espère que j’aurai réussi ma mission pour placer les bases une CMC douce, sensuelle et à l’écoute des besoins de chacun dans le couple. Les données semblent confirmer l’intérêt!
Merci à celles et ceux qui m’on rejoint dans le chat du blogue, dont quelques femmes. Vous pouvez continuer à m’écrire et me poser des questions. Je vais continuer les échanges, promis! Merci à ceux qui m’ont encouragé sur le forum chastete-masculine.com. C’était très apprécié!
Je ne connais pas la suite, mais probablement que je vais faire des recherches pour comprendre le grand intérêt que vous avez eu pour l’article sur le code de féminité, une grande surprise!
Le confinement m’avait donné le temps pour écrire. Le monde se déconfine maintenant et j’ai promis à ma conjointe de profiter de cette liberté qui revient pour voyager, voir des spectacles, voir nos familles, nos amis. Liberté on s’entend, car la CMC raisonnée est là pour rester, modérément, raisonnablement, à coup de petits défit!
Bonne chance à vous les encagé qui cherchent toujours à convaincre leurs conjointes que l’aventure de la CMC n’est pas qu’un fantasme d’homme. Votre message mérite d’être entendu! À vous d’aller chercher des conseils dans mes articles et à vous entraider sur le forum chastete-masculine.com.
L’herbe semble toujours plus verte chez le voisin! Ne vous comparez pas! Ce n’est pas toujours parfait chez nous non plus. Ne jugez pas, soyez ouvert à la différence. Il n’y a rien de plus weird qu’un système de pointage négatif sur un forum traitant de CMC. Vous pouvez bâtir votre propre CMC sans l’appliquer de manière radicale, sans BDSM, pas obligatoirement gynarchique, sans port prolongé de la cage, très légèrement. Défendez là! C’est ça la CMC raisonnée!
Dernier conseil pour terminer. Aux couples, aux conjointes qui hésitent à embarquer dans la CMC raisonnée, faites des choix simples, amusez-vous, lancez-vous des défis raisonnables! Restez dans la zone plaisir. Mettez la pénétration, celle de la conjointe de côté, restez à l’écart de la performance et de la pornographie, maîtriser la magie de la DPO sur l’homme et de la gestion restrictive de ses orgasmes, décomplexer la sexualité masculine et expérimentez tout ce qui vous dit, mais en gardant la cage de chasteté. Respectez-vous dans la diversité des modèles de CMC, mais aussi dans vos limites.
Mille mercis pour tout! Merci à ma conjointe qui a été ma première lectrice et ma réviseure!
A+
Billy Tremblay
Commentaires