Je serai bref sur ce sujet! Et non je révélerai pas de secrets!
Mais oui, il est possible de jouir, de tricher, même avec la meilleure cage.
Certains arrivent comme Houdini à la retirer, partiellement ou en entier, puis à la remettre sans retirer le cadenas. La cage ultra sécurisée n’existe pas!
D’autres vont tout simplement arriver à jouir dans la cage. Même le Prince Albert, piercing dans le gland auquel on attache un dispositif de sécurité supplémentaires, n’y pourra rien. Et soulignons au passage que le Prince Albert n’est pas un piercing anodin et sans risque!
La chasteté contrôlée nécessitera donc toujours une dose de volonté de la part de l’encagé pour respecter son engagement pour une chasteté plus émotionnelle que physique. Et on acceptera aussi que la KH gère plutôt la pénétration et non pas tant la sexualité de l’encagé difficilement contrôlable.
Déçu?
Il n’y a pas de raison de l’être, vous verrez! Car autant la KH que l’encagé doivent miser sur les aspects positifs de la CMC et accepter de jouer le jeu. Pour tout ce que l’on pourra en retirer comme bienfait dans le couple, on comprendra qu’il n’y a aucun intérêt à tricher!
CHAPITRE 2 : Les difficultés de la CMC
Comments