L’action de placer son organe dans cette cavité, puis la crainte de remettre la clé à la conjointe et de rester enfermé fait monter un désir intérieur très jouissif, surtout dans les premiers temps. La vérité c’est que les hommes aiment porter la cage de chasteté. On ne peut pas nier que c’est d’abord une chasteté érotisée qu’offre ce jouet érotique peu banal.
Mais la CMC ne vient-elle pas aussi avec la recherche d’une chasteté émotionnelle? Une recherche du contrôle de soi pour ne pas seulement mettre une cage et la retirer quelques minutes plus tard après avoir bêtement eu un orgasme à l’intérieur ce celle-ci.
Car à la lecture de plusieurs propos, ma conjointe a beaucoup eu de réticence à mettre une place pour la chasteté masculine dans notre couple. J’ai eu droit à une rafale de questions. Pourquoi? Pourquoi donc? C’est qu’elle n’aime pas la vulgarité et qu’elle n’a aucun désir pour les jeux de domination et d’humiliation.
Ma réponse a été qu’effectivement j’exprime un beaucoup de plaisir à avoir une érection dans la cage, particulièrement lorsque je lui offre du plaisir. Je mentirais de dire le contraire, mais la CMC peut aller au-delà de ce moment très ponctuel dans la durée d’encagement.
J’ai aussi un plaisir à garder la cage de chasteté sur de longues périodes. Mais ultimement j’ai travaillé avec de la volonté et de la pratique, à dompter l’objet pour le porter en l’oubliant le plus possible. En cage sur de longues périodes, avec la pratique, séparée des stimuli physiques, on cherche à ce que le pénis reste au repos tout comme l’esprit. On veut oublier la cage.
Après quelques jours consécutifs en cage, normalement plus le 6 à 7 jours, les érections nocturnes sont plus légères. C’est le contrôle de l’esprit sur le corps. Le pénis n’occupe plus tout l’espace de la cage si celle-ci est de taille régulière. L’érection toujours avec la cage ne vient plus facilement à la demande. L’homme encagé est alors un peu inquiet, mais l’expérience le rassure que tout sera fonctionnel au moment de la libération. Ça sera même meilleur!
L’homme chaste émotionnellement, c.-à-d. qui fait l’effort de contrôler sa chasteté et rendre l’exercice le moins érotique possible dans le quotidien peut enfin mettre son énergie ailleurs que sur son pénis.
L’érection va être importante, si la conjointe le taquine ou lui demande du plaisir pour elle. L’homme encagé apprécie alors cette contrainte momentanée, le temps d’un cunnilingus par exemple. Car tandis que la partie externe contrainte dans la cage n’atteint pas son plein potentiel, la partie interne du pénis gonfle dans le corps de l’homme. La cage alors est poussée vers l’avant, retenu uniquement par l’anneau dans lequel sont bien serrés les testicules. Une source d’inconfort momentané et gérable pour rendre sa KH heureuse.
Mais 99 % du temps, le pénis est au repos dans la cage de chasteté et le mental sexuel de l’homme encagé s’apaise. Les pensées sexuelles se distancent, ce qui fait beaucoup de bien. L’homme chaste émotionnellement, c.-à-d. qui fait l’effort de contrôler sa chasteté et rendre l’exercice le moins érotique possible dans le quotidien peut enfin mettre son énergie ailleurs que sur son pénis. Cet état est aussi plus viable à long terme, plus acceptable et plus profitable à la relation de couple.
Quiconque porte réellement la cage régulièrement et qui franchit le cap de la première année d’application régulière de la CMC va soutenir ces faits. Il faut travailler sur cette voie avec la CMC raisonnée.
CHAPITRE 2 : Les difficultés de la CMC
Comments