top of page
Billy Tremblay

L’hygiène

L’hygiène est un problème important. Des problèmes d’odeurs apparaissent après quelques jours à peine dans les cages de chasteté de type fermé en plastique, en résine ou en silicone. L’effet est amplifié si vous avez utilisé un lubrifiant pour mettre en place la cage. Si l'on veut garder la cage dans la douche, on peut rincer l’intérieur de la cage par l’ouverture à l’extrémité avec le pommeau de douche, mais c’est par expérience insuffisant. Certains vont donc prendre des cure-oreilles et du savon pour frotter l’intérieur, puis sécher correctement à l’aide d’un sèche-cheveux.



Certaines KH vont superviser le nettoyage en retirant la cage quelques minutes. Les KH plus dominantes vont attacher les mains de leur homme et effectuer le travail elles-mêmes. Mais généralement peu de femmes veulent accomplir cette tâche ingrate.


Compliqué, très compliqué tout ça!


On comprend aussi que le pénis n’est jamais vraiment très propre lorsqu’on retire la cage de chasteté. Ça prend donc toujours un bon nettoyage en frottant à l’eau et au savon. Ça enlève un peu de spontanéité aux petits jeux que l’on voudrait faire en retirant la cage!


L’utilisation d’une cage ajourée en métal règle généralement le problème. Mais un dépôt crasseux et odorant se dépose aussi sur les cages métalliques, qu’il faudra aussi savonner et frotter. Les cages métalliques étant plus ouvertes, cette tâche est généralement plus facile à effectuer en gardant la cage en place. Cependant, plus s’est ouvert donc plus facile à nettoyer, moins le pénis est isolé du monde extérieur. Et souvent, les cages en métal sont orientées vers le BDSM. Elles n’ont pas toutes les caractéristiques recherchées pour être portées longtemps, confortablement et discrètement (cliquetis). Mais ça existe, il faut bien chercher. Et vous perdrez le confort de votre cage préférée en résine. Toujours une question de compromis.


CHAPITRE 2 : Les difficultés de la CMC

379 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


Post: Chapitre 1
bottom of page