top of page
Billy Tremblay

Jouir ou ne pas jouir?

Dernière mise à jour : 23 sept. 2022

Été 2022. Les vacances!


On change la routine et l’occasion des vacances est bonne cette année pour intégrer une longue séance continue de CMC raisonnée et profiter de tous ses effets bénéfiques sur le couple. On se rappelle le voyage réussi à Cuba et ses huit jours de CMC et on veut refaire l’expérience. Nos filles sont maintenant de jeunes adultes responsables et nous les parents on peut enfin planifier partir loin de la maison pour deux semaines sans s’inquiéter. C’est qu’elles nous poussent hors de la maison : ça serait nous les Tanguy?


On planifie aller dans la région du Bas-Saint-Laurent la première semaine, puis dans le Centre-du Québec : randonnée pédestre, manger dans de bons restos, aller au spa et jouer quelques parties de Golf. Ma conjointe adore le Golf, plus que moi!


Nos hôtels sont réservés! Mais on commence la première semaine en allant rejoindre des amis au camping. Nous y avons loué une roulotte tout équipée à côté de la leur.


L’objectif : Cage de chasteté en continu du 29 juillet au 14 août. Total 16 jours!


Pour seize jours, ma conjointe devient alors ma KH et moi l’encagé. Je choisis ma cage préférée, celle avec laquelle je me sens le plus à l’aise sur le long terme, ma Holytrainer V4 Small. Il faudra la retirer régulièrement pour le nettoyage, mais c’est le compromis à faire pour réussir à tenir aussi longtemps. Pour le reste, rien n’est décidé, on laissera venir les choses comme elles arriveront.


Vendredi, j’enfile la cage seul après la douche! Samedi matin on finalise nos valises puis on part pour le camping. On doit faire 6 heures de route en direction du Bas-Saint-Laurent. Rien n’est planifié pour les premiers jours autres que de bien manger, veiller autour du feu avec nos amis et surtout de faire le vide du travail dans nos esprits.


La cage de chasteté est toujours là, entre mes jambes. Seulement moi s’en préoccupe pour le moment. Je dois faire attention pour que ça ne paraisse pas, car je passe beaucoup de temps avec l’autre couple qui ne sait rien de ma situation.


Ma conjointe est encore à la recherche du lâcher-prise! Elle cherche constamment à faire quelque chose, c’est dans sa nature, mais il n’y a rien à faire au camping autre que de planifier les repas, et je m’en occupe. Je lui fais des caresses et je lui sers à boire pour l’aider dans le processus du laisser-aller! Elle finit par lire un livre tranquille dans un coin près de la piscine du camping. La clé elle est quelque part je ne sais où dans la roulotte ou la voiture?



Il fait chaud, très chaud, mais nous avons la climatisation dans notre roulotte! Nous prenons nos douches dans les aires communes du camping! J’aurai réussi à limiter les odeurs de ma cage en la lavant comme je peux avec un peu de savon, mais ma cage commence à sentir après trois jours! Ce soir-là, ma conjointe retrouve la clé et retire la cage, ce qui me permet de tout nettoyer.


Et là elle me demande : « Veux-tu jouir? »


Je lui réponds : « C’est toi la KH! ». Elle prend la réponse pour un non. Je remets la cage en place et lui redonne la clé. Et je lui demande: « Et toi? ». Tout dans ses yeux dit « Oui! ».


On se lèvera tard le lendemain! Ma conjointe est heureuse, ses yeux scintillent! Tout pour elle, rien pour moi. Cette notion de plaisir à sens unique de la CMC raisonnée est maintenant acquise. Et très important : sans aucune pression de la part de l’encagé. Nos amis admirent notre bonheur. Notre nouvelle routine nous fait du bien à tous les deux.


Aujourd’hui, les deux couples, nous irons marcher 12 km de sentier en forêt. On aura eu très chaud aujourd’hui! Quel été! Un nouveau nettoyage de ma cage est requis le soir!


Et là elle me demande encore : « Veux-tu jouir? » Mais quelle question!


Ma conjointe n’a jamais été un KH très modèle. M’offrir de jouir à chaque nettoyage de la cage, à quoi bon être en cage alors? « Jouir ou me pas jouir, telle est la question? », disait Hamlet!


À moins que ce ne soit un test! Ce serait la première fois qu’elle me Tease ainsi. Je doute! Je tente donc une réponse pour la tester aussi : « Oui, j’aimerais si tu me le permets! ». Un sourire éclaire son visage. Il y a toujours deux possibilités à ce sourire : soit qu’elle est sérieuse, soit qu’elle bluff.


Elle prend mon sexe d’une main et cherche à le faire grossir. Mais ça ne dure pas! De l’autre main, elle reprend la cage et me la tend en disant quelque chose comme : « Et si ce n’était pas permis pour deux semaines? »


Elle bluffait! Elle bluffait! Elle me Tease! Elle l’a fait!


Elle venait de prendre son rôle de KH sans que je ne la pousse à le faire. Je n’en reviens tout simplement pas! Ma conjointe est passée de KH hésitante à véritable KH cette journée-là! Elle a pris le contrôle! Il aura fallu écrire ensemble tout un blog pour y arriver!


Je joue le jeu, même si en vérité la proposition me plaît : « Tu es si cruelle avec moi! »


Mes mains tremblaient en remettant la cage en place. Mon ventre se nouait au moment où elle tournait la clé dans la serrure pour fermer l’ensemble. On passait aux choses sérieuses. Je devenais spontanément amoureux fou d’elle et elle le vit très bien! La magie de la CMC s’opérait! Je lui fis la promesse de la couvrir de caresses et d’amour pour le reste des vacances!


Les vacances promettaient d’être belles!


Le samedi suivant on quittait le camping et nos amis pour reprendre la route vers le Centre-du-Québec : Hôtel, Golf, vignoble du Québec et randonnée. Notre amour qui s’exprimait à la vue de nos amis les rendait un bris envieux : « Vous faites un si beau couple! Rares sont les couples qui se font autant de m’amour après vingt ans de vie commune! »


S’ils savaient? Mais on garde notre secret!


Bilan du huitième jour avec la cage : aucun orgasme pour moi, deux pour elle! L’ocytocine fait maintenant un effet marqué sur moi! La douleur de la cage se fait sentir surtout en position assise. L’irritation sous l’anneau. J’évite donc de m’asseoir!


Nous voilà maintenant dans la région du Centre-du-Québec. L’accès à une salle de bain complète avec la chambre d’hôtel nous ramenait au confort de la vie moderne. Mais c’est surtout le lit avec un véritable matelas qui nous réjouit le plus. Ce soir-là on ouvrit la petite boîte de sex-toy : sans surprise elle y pigea le Womaniser, moi je sortis le strapon. C’était la première fois que je me faisais faire un Pegging hors de la maison.



Quatorze jours avec la cage! Nous sommes le dernier vendredi de nos vacances, le dernier soir à l’hôtel : maintenant six orgasmes pour elle, aucun pour moi, mais trois Pegging (j’en aurais voulu plus encore) et une longue séance d’Aneros.


Porter la cage est douloureux, mais ça s’endure.


Et là elle me demande : « Veux-tu jouir, c’est notre dernier soir? »


Il fallait y penser! On avait planifié garder la cage jusqu’à dimanche pour faire 16 jours, égal à mon précédent record! Mais l’idée de pouvoir jouir, me soulager de la pression interne était bonne. Je répondis : « Oui, mais pas n’importe comment! » Ça voulait tout simplement dire pas de manière traditionnelle! Je demande alors un pegging jusqu’à l’orgasme anal tout en gardant la cage en place. Quelque chose qui demande du temps et difficile à faire à la maison. J’ai demandé et j’ai reçu!


Fin des vacances 2022 : soixante kilomètres de randonnée, deux parcours de Golf, camping, spa, journée baignade dans les piscines à vagues du parc aquatique (eh oui, comme des gamins, c’est qu’il a fait tellement chaud) massages, restaurant, vin, beaucoup de routes, sept ou huit orgasmes pour elle, un seul pour moi.


On a retiré la cage de chasteté le dimanche comme prévu!


Inoubliable!

813 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


Post: Chapitre 1
bottom of page