top of page
Billy Tremblay

Et si la conjointe n’est pas intéressée?

Dernière mise à jour : 15 déc. 2021

Comme n’importe quel phénomène décrit sur Internet, le thème de la CMC est développé et commenté par des partisans déjà convaincus, majoritaires anonymes, ce qui laisse beaucoup de place aux fantasmes et aux histoires inventées.


Chanceux sont ceux dont la conjointe joue le rôle de la KH garde avec affection le contrôle de la clé. Doublement chanceux sont ceux dont la KH exige des cunnilingus à profusion.

À la base, c’est la Keyholder (KH), qui conserve la clé et contrôle totalement les mises en cage et sortie de cage. L’homme est consentant, mais remet totalement à la KH sa sexualité. Les niveaux de contrôle de la KH sont très variables selon les dires et les sorties de cage varieraient entre trois sorties par semaine à jamais. Le rôle de KH dans le Tease & Denial doit rester quelque chose de soutenu, ce qui demande beaucoup d’investissement en temps et en énergie. Aussi, l’attitude de la KH peut aller de celle de complice à celle de dominatrice.


Mais au travers des commentaires, il y a les hommes dont la conjointe joue timidement le rôle de KH ou ne montre pas d'intérêt à jouer ce rôle de gardienne de la clé.


« Mon conjoint insiste pour porter une cage de chasteté. Je ne comprends pas. C’est un homme doux, attentionné et un bon père de famille. J’aimerais que tout redevienne comme avant ».


Il y a les conjointes qui ont une libido très faible et qui ne requière pas régulièrement cunnilingus, un plaisir si convoité par les KH.


Il y a aussi ceux dont l’absence de conjointe ou l’absence d’intérêt de celle-ci les amènent à la version solo de la chasteté. Donc des cas où l’homme est encagé, mais sans KH [1]. Bien que plusieurs contestent qu’il ne puisse pas s’agir de CMC si l’encagé possède le contrôle de ses libérations, ces cas sont bien présents sur les forums.



Donc, chanceux sont ceux dont la conjointe joue avec confiance le rôle de KH et garde avec affection la clé. Doublement chanceux sont ceux dont la KH exige des cunnilingus à profusion, sont confiante de leur rôle, mettent des sous-vêtements sexy, ont une forte libido, ruine les orgasmes et use du Tease & Denial avec le bon dosage! Dures épreuves pour l’encagé!


Mais dans bien des cas, la conjointe voit l’exercice comme un fantasme d’homme, une tâche additionnelle, une chose compliquée. Et ce ne sont aussi pas toutes les femmes qui ont une libido forte, donc intéressée à jouer le jeu et revendiquer du plaisir féminin, au risque d’oublier l’encagé dans sa cage.


Nous sommes donc très loin de pouvoir appliquer tout ce qui est prôné sur les sites traitants de la CMC. Pas de Tease & Denial, pas de cunnilingus trois fois par semaine, pas de KH. Rien!


Mais dans bien des cas, la conjointe voit l’exercice comme un fantasme d’homme, une tâche additionnelle, une chose compliquée.

Soirées en pyjama confortable avec chaton et pantoufles en forme de lapins pour ma conjointe, épuisée du travail, des enfants, de la vie. Alors minou, veux tu la clé? Non mon pitou, tu peux la garder!


Houston, on a un problème!


Pas tant! Des solutions existent!


À suivre!

[1] Quatre hommes sur dix qui pratiqueraient la CMC sont célibataire. Référence : « Sexualité masculine contrôlée » : clé du désir ? Maylis Castet.


CHAPITRE 2 : Les difficultés de la CMC

957 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments


J'ai l'immense plaisir de partager avec vous une nouvelle qui me remplit de joie! Mon épouse consent à s'approprier doucement la clé de ma cage!

Merci Monsieur Tremblay pour votre excellent ouvrage que j'ai lu avec beaucoup d'attention et qui m'a très probablement donné la persévérance et la bonne voie dans cette démarche envers mon épouse. Elle qui était plus que réticente, elle est aujourd'hui ouverte à entrer dans le "jeu".


J'avais mis ma cage hier soir et en me caressant, elle s'en est aperçue. Nous avons parlé simplement et avons eu un moment de câlins sensuels, voire érotiques. Habituellement, dans ces moments-là, quand je ne porte pas de cage, il y a presque systématiquement des appréhensions de son côté…


Like

Soft Felin
Soft Felin
Aug 21, 2023

En effet, mon épouse a une libido plutôt très réduite et n'est pas intéressée à entrer dans un rôle de KH.


J'ai pris beaucoup de temps et bien des précautions pour qu'elle admette que je porte une cage (dans une approche non SM). J'ai réussi à établir le dialogue et notre communication est positive. Malgré cela, et malgré les avantages pour elle, elle refuse pour l'instant de participer activement à la démarche. Elle se sent sous pression de devoir gérer les temps d'encagement.


Je gère donc moi-même mon encagement et j'ai trouvé un moyen de rendre l'exercice un peu "ludique" en paramétrant un fichier Excel avec des événements aléatoires (orgasmes ruinés; dénis; prolongement de jours en cage etc..). Cela permet…


Like
Post: Chapitre 1
bottom of page