Il y a aussi la question de la durée de l’encagement. Il faut se poser la question suivante : veut-on de la chasteté masculine contrôle (CMC) ou de la chasteté masculine totale (CMT) qui mène l’encagé à une chasteté perpétuelle et sans fin?
Ma durée record sans retirer la cage de chasteté est de 16 jours faits dans le contexte du Locktober qui consiste à rester en cage tout le mois d’octobre. Expérience douloureuse qui n’était pas soutenue par ma conjointe. J’ai pu compléter les 31 jours avec beaucoup de pauses.
L’idée de réussir le défi du Locktober plus facilement n’est toutefois pas un dossier clos. On doit encore trouver la bonne cage, affiner les méthodes pour se soigner, les bons trucs pour bien dormir, etc. J’espère aussi le faire sous l’emprise de ma conjointe dans son plein rôle de KH. Je ne peux pas accepter l’idée d’écrire un guide sur la CMC sans y parvenir. Mais peut-être aussi que l’on doit abandonner cette idée!
Je suis donc toujours très loin de ceux qui disent être encagés sur des durées records qui dépassent quelques années, sans jamais retirer la cage de chasteté. Ça leur semble si facile! Et que doit-on penser de ceux qui viennent tout juste de recevoir leur première cage et qui annonce haut et fort que leur KH planifie déjà de les enfermer sur le très long terme? Est-ce que je dois m’en faire, moi qui pratique la CMC depuis déjà quatre ans. Aucunement!
Ceci nous amène donc à accepter une CMC qui se pratique à coup de petits défis, quelques jours, que l’on prolonge graduellement, où la KH joue son rôle avec fermeté, mais avec un peu de souplesse aussi. Et aussi dans le respect des limites et du corps. Pourquoi? Parce que c’est plus amusant ainsi!
CHAPITRE 2 : Les difficultés de la CMC
Commentaires