Porter une cage de chasteté 24/7 n’est pas une expérience facile. Il y a aussi des phases de douleurs et d’inconforts à gérer. Il y a des blessures qui se forment par les frottements répétés sur la peau. Il y a l’accumulation de résidu malodorant et le risque d’infection urinaire après quelques jours seulement. Il y a les douleurs et la teinte bleue aux testicules qui deviennent importantes après deux ou trois semaines de port continu de la cage. Aucune, mais aucune cage n’offre le confort absolu!
La position assise de longue durée devant l’ordinateur au travail devient rapidement insoutenable. C’est la pire position pour porter une cage de chasteté.
J’ai porté longtemps la très populaire CB6000S. Elle vient avec plusieurs anneaux de différente taille et la distance entre l’anneau et la cage à pénis est aussi ajustable. La version S (Small) restreint quand même bien les érections sans être trop petite, d’autant plus que la cage oriente bien le pénis vers le bas. Une cage plus grande sera plus confortable. Une cage plus petite sera plus discrète, mais aussi plus douloureuse au moment des érections. Aussi, un anneau plus grand sera plus confortable, mais au risque de voir les testicules s’évader de l’emprise de la cage, volontairement ou accidentellement. En CMC, on recherche le compromis entre sécurité, confort et discrétion ce que la CB6000S offre avec ses multiples configurations.
L’inconfort de l’anneau un des points faibles le plus souvent décrit des cages de chasteté. Je compense le frottement de l’anneau sous les testicules avec un petit tube de tissus que j’enfile sur l’anneau avant de l’installer. Cette méthode me convient mieux que l’utilisation de crème ou de lubrifiant qui finit toujours par sécher et causer des odeurs désagréables. Malgré cela, la position assise de longue durée devant l’ordinateur au travail devient rapidement insoutenable. C’est la pire position pour porter une cage de chasteté : s’assoir dessus. La douleur est très présente sous le scrotum, là où passe l’anneau.
Deuxième inconfort, c’est la nuit. Plutôt que de dormir profondément, normalement, j’ai plusieurs moments d’éveil à cause de la cage. Je ne dors pas bien avec la cage. Après trois à quatre nuits, je suis plus fatigué, incapable de récupérer le sommeil manqué. L’effet est comparable à ceux qui font de l’apnée du sommeil.
Après trois à quatre nuits, je suis plus fatigué, incapable de récupérer le sommeil manqué. L’effet est comparable à ceux qui font de l’apnée du sommeil.
L’utilisation d’une montre intelligente qui analyse les phases de mon sommeil montre clairement un déficit de la durée du sommeil profond pour les nuits avec la cage. La phase de sommeil profond, ou sommeil réparateur chez l’adulte tourne autour d’une heure par nuit. C’est ce que j’obtiens lors d’une nuit normale, soit entre 50 minutes et 1 h 30. Avec la cage c’est la plupart du temps autour de 5 à 30 minutes seulement de sommeil profond par nuit. Le déficit de sommeil réparateur est bien réel.
Outre l’inconfort de la cage dans certaines positions, et l’effet de nouveauté dans les premiers temps qui vous empêcheront de vous endormir rapidement, la principale cause de manque de sommeil est l’érection nocturne. Ces érections arrivent surtout le matin dans les phases de sommeil paradoxal. Vers trois ou quatre heures du matin, le pénis qui tente une érection pousse à cage vers l’avant et le scrotum est alors bien serré dans l’anneau. C’est suffisamment inconfortable pour rester éveillé.
Toutefois, on observe une diminution des érections nocturnes après une semaine avec la cage et un bon entraînement mental. La qualité du sommeil augmente après quelques mois de pratique, même occasionnelle. Après plusieurs mois, voire une année de CMC régulière, même intermittente, vous arriverez à contrôler les érections la nuit; ça se passe beaucoup au niveau mental. Une cage de la taille adéquate, boire moins d’eau le soir, se lever pour aller uriner la nuit, placer un petit coussin entre les genoux ou appliquer une crème aide aussi.
Autre difficulté majeure, c’est lors des entraînements physiques. Beaucoup disent ne pas avoir ce problème. Dans mon cas, je m’entraîne à la course à pied, au marathon et au vélo. Renfermés dans l’anneau, mes testicules frottent à l’intérieur de mes cuisses. Je compense en mettant un peu plus d’espace entre mes jambes au quotidien et en portant un slip serré, mais il est très difficile de courir correctement de longues heures avec la démarche d’un canard. Impossible de courir un marathon avec une cage sans s’infliger des blessures importantes, peu importe le type de cage.
Il y a donc des activités qui ne sont pas compatibles avec la CMC. Il faut aussi considérer les métiers où le port de la cage de chasteté présente un danger.
Donc porter la cage 24/7 plus de quelques jours n’est pas une affaire si facile. Il y aura donc en CMC raisonnée l’intégration de certaines balises et il faudra faire preuve de souplesse pour gérer la cage de chasteté sans que ça ne devienne un calvaire et permettre à l’encager de faire toutes ses activités. Question de rester dans la bonne humeur.
CHAPITRE 2 : Les difficultés de la CMC
Comentarios