top of page
Billy Tremblay

Priorité au plaisir féminin

Dernière mise à jour : 18 janv. 2022

La KH raisonnée va surtout exiger des relations sexuelles avec son conjoint qui lui plaisent, non-phallocentrisme, plus sensuelle, plus douce et plus respectueuse. On se rappelle avoir dit que beaucoup de femmes trouvent que le conjoint est trop insistant sur la relation sexuelle avec pénétration.


C’est son plaisir d’abord, plus intime, moins axé sur la performance.

La KH raisonnée va donc prendre tout le contrôle des relations sexuelles du couple pour que tout soit fait à sa manière. Elle s’affirme. C’est son plaisir d’abord, plus intime, moins axé sur la performance. La priorité au plaisir féminin est donc toujours mise de l’avant dans la CMC raisonnée. Le plaisir féminin est accordé par la sensualité, l’attention, la douceur, les caresses, l’intimité… Elle refuse sans gêne ce qui lui déplaît : pénétration douloureuse, fellation profonde, sodomie dégradante, toucher maladroit et tous autres fantasmes proposés par son conjoint et avec lesquels elle ne se sent pas bien.


En CMC raisonnée, la KH n’est pas soumise à la pression d’atteindre l’orgasme. L’homme encagé n’a pas à mettre cette pression. Il fait preuve d’une très grande retenue à ce sujet. L'anorgasmie est l'incapacité d'atteindre l'orgasme, un trouble qui touche entre 30 % et 40 % des femmes au moins une fois dans leur vie. La pression pour atteindre l'orgasme est une des causes de l’anorgasmie, surtout lorsque l'homme est macho et veut à tout prix provoquer cet orgasme. En faisant cela, un homme crée du stress et de la frustration chez la femme.


Donc par plaisir féminin, on inclut dans la CMC raisonnée tous les plaisirs féminins au sens très large : un doux massage, le film de son choix qu’on écoute en amoureux, une soirée collée collée avec du bon vin, une journée magasinage dans ses magasins préférés, etc. La conjointe peut demander un cunnilingus. Le conjoint ne peut pas imposer un cunnilingus, car ceci ne le regarde pas.



L'anorgasmie est l'incapacité d'atteindre l'orgasme, un trouble qui touche entre 30 % et 40 % des femmes au moins une fois dans leur vie.

L’homme reste vigilant envers sa conjointe. La petite phrase blessante et maladroite qui met un froid dans la relation de couple peut coûter à l’encagé la prolongation de son état d’encagé. Non seulement sa libération risque d’être retardée, mais il risque d’être privé des caresses si jouissantes pour lui.


L’homme encagé assume ainsi pleinement son rôle de gentleman en cherchant à toujours faire plaisir à sa conjointe et la rendre désirable. Il ajuste ses propos, fait preuve de retenue, s’abstient de gestes déplacés, fait preuve de galanterie, soigne son apparence et contribue aux partages équitables des tâches de la maison.


Pour la KH, elle accepte les compliments et l’amour transmis par l’encagé sans y voir d’obligation particulièrement sur le plan sexuel. Elle apprend à gérer son plaisir d’abord, de manière très égoïste, sans remords de ne pas rendre systématiquement la pareille.

Il s’assure que les besoins d'intimité et de proximité de la conjointe sont comblés. Beaucoup de femmes ne parlent pas de leurs fantasmes, elles n'expliquent pas clairement ce qu'elles aiment. L’homme encagé écoute les désirs sexuels de sa conjointe et n’exerce aucune pression pour les réaliser. Cette bonne communication améliorera l'intimité, l'affection et la confiance entre les partenaires.


La KH raisonnée, elle accepte les compliments et l’amour transmis par l’encagé sans y voir d’obligation particulièrement sur le plan sexuel. Elle apprend à gérer son plaisir d’abord, de manière très égoïste, sans remords de ne pas rendre systématiquement la pareille et sans pression. Elle ne propose la relation dite complète avec pénétration que si elle n’en a réellement envie et donc elle détient le contrôle absolu par la gestion de la clé. Elle exigera alors que ce soit fait dans la douceur et le respect, sans performance, sans prouesse. Elle peut aussi bien refuser la pénétration à tout jamais, guidant son conjoint vers une nouvelle sexualité au sein du couple sans pénétration.


Tout le reste est mis de côté : pas de menace de rester en cage 24/7 à perpétuité, pas de jeu DS, SM ou BDSM. Tous les trucs de frustration positive telle que le Numbing ou les orgasmes ruinés n’ont plus de véritable intérêt. Le seul élément de frustration positive conservé provient du Tease & Denial qui se joue en gérant l’ouverture et la fermeture de la cage de chasteté, ceci au niveau que la KH voudra bien le jouer.


Ainsi, même la moins convaincue des KH trouve tout son intérêt dans la CMC raisonnée! Simple, elle obtient toute l’attention et le romantisme de son homme qui ne demande pas mieux. Elle dicte aussi les règles au niveau des relations sexuelles du couple : au moment voulu et à la façon voulue, sans aucune obligation, mais sans non interdire le plaisir de l’homme.


Les femmes moins actives sur le plan sexuel vont tirer un plaisir de jouer le rôle de KH et de voir leurs hommes devenir de véritables gentlemen et de les laisser se masturber seul au moment décidé par elle. Elles s’assurent ainsi que leur regard ne se détourne pas vers d’autres femmes ou vers la pornographie. Elle gère aussi les niveaux de DPO.

531 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Chapitre 1
bottom of page