top of page

Pour commencer!

Comment avez-vous abordé la CMC dans votre couple? J’ai beau chercher sur le Web, les récits du moment zéro, celui du big bang, sont rares et teintés de fantasmes.


Oui, la CMC étant d’abord un fantasme, j’ai donc cherché sur « comment discuter de ses fantasmes dans son couple? » et j’ai trouvé tout plein de conseils intéressants. On voit vite toute la difficulté qu’ont les couples à discuter de leurs fantasmes, quels qu’ils soient. Beaucoup, la majorité, vont vivre en couple sans jamais partager le moindre détail de leurs secrets intimes, de peur de bouleverser leur relation et créer une brèche. Car la crainte d’ouvrir son esprit à l’autre sur ses fantasmes sexuels est vraiment quelque chose de difficile et qui peut bouleverser bien des choses. Bien des fantasmes restent dans l’imaginaire et bien peu se concrétisent.


Or pour la CMC, on n’y échappe pas. C’est certainement moins compromettant et risqué que de proposer un trip à trois, mais si votre partenaire n’a pas la moindre idée de ce que c’est la CMC, très probable qu’il ou qu’elle perçoive la chose comme un jeu BDSM. Et si vous n’avez jamais tenté de jeu BDSM dans votre couple, difficile de faire une première approche avec cage de chasteté, au risque de voir votre partenaire fuir avec ses valises.



L’approche féminine, plus rare, est celle où c’est la conjointe qui introduit la CMC dans le couple. Plus facile, car les hommes sont généralement plus curieux et tentés par les nouvelles expériences. Ils se laisseront tenter par l’essai de la cage de chasteté facilement. Dans le contexte de la CMC raisonnée, où l’exercice est un jeu amusant et fait de petits défis, l’intégration de la cage de chasteté dans le couple par la conjointe ne devrait pas être risquée pour le couple. Le premier exercice sera pour la KH d’imposer la cage, de demander du plaisir pour elle et de laisser pantois le conjoint enfermé, sans orgasme, frustré et sans retour pour un 6, 12 ou 24 heures. Elle clarifiera seulement plus tard à son conjoint comment la cage lui permet d’obtenir une sexualité qui lui plaît, et exempte de pénétration.


L’approche masculine est plus difficile, particulièrement si votre conjointe n’est pas très curieuse et que ses attentes sur la sexualité masculine est très classique. Introduire la CMC demande alors beaucoup de préparation et beaucoup de temps. Il faut y aller par étape. L’homme qui désire la CMC aura probablement aussi des attentes qui seront probablement plus du côté de la CMC classique, peut-être plus compromettante pour le couple que la CMC raisonnée. Des ajustements dans le couple sont à prévoir.


Pour ma part, ma conjointe avait quelques accessoires dans une boîte bien rangée dans la chambre. J’ai commencé ma propre boîte tout juste placée à côté de la sienne avec quelques objets masculins comme un anneau d’érection. Ensuite, j’ai ajouté un stimulateur de prostate et observé sa réaction. Elle a été surprise, mais l’a accepté, ouvrant même quelques discussions sur l’objet et le plaisir que je pouvais en tirer. J’avais maintenant ma boîte, équivalente à la sienne, dans laquelle piger pour jouer en couple comme en solitaire.


En parallèle, j’ai commencé à faire quelques lectures sur la sexualité dans le couple sur mon lecteur numérique. Et je lui ai fait savoir, sans cachette. C’était mon alibi, ma façon de dire au bon moment : « Ah que c’est drôle! Des femmes contrôlent la sexualité de leurs hommes avec une cage de chasteté! Quelle idée! »


Secrètement, j’expérimentais déjà une cage de chasteté. Mais impossible de l’introduire comme ça! Des journées seuil à la maison en télétravail, d’autres au bureau, quelques nuits où je savais qu’il n’y avait aucun risque.


Quelque mois plus tard…


J’ai eu l’idée de faire le saut pour un long week-end de quatre jours, sans les enfants avec une grande mise en scène. Je vous donne dans le prochain post la Lettre à ma femme que je pensais complétée avec un petit sac cadeau renfermant la cage emballée dans sa boîte d’origine et une bouteille de champagne, ou du chocolat, ou des fleurs...


Mais j’ai eu la trouille! Trop planifié!


J’ai alors simplement glissé la cage de chasteté dans ma boîte pour la proposer d’abord comme un objet érotique de quelques instants. Elle l’a accepté avec une certaine curiosité, le temps d’un ébat amoureux. Ça la faisait surtout rire, même si l’objet était intimidant.


Ce n’est que quelques semaines plus tard que je lui alors tout simplement dit que je voulais tenter l’expérience de la chasteté masculine contrôlée en lui demandant de rester ouverte à l’idée. Je lui ai montré le livre de Sylvia Labiche sur mon Kindle. Je lui ai aussi fait lire l’excellent, mais défunt site Osezlacmc.com. Sa réaction : Elle a pouffé de rire! Elle rit toujours quand on essai quelque chose de nouveau! C’est comme ça avec elle!


Pour votre premier essai, je vous recommande de le faire pour un petit week-end seulement. Ma conjointe a été très moqueuse durant ce week-end.


Je me suis assuré d’être abstinent depuis quelques jours avant, question de balancer vos taux hormonaux des DPO et d’être l’homme le plus mielleux et caresseur du monde pour ce week-end.


Je recommande aussi d’éviter de trop détailler vos connaissances de la CMC. Vous avez une longueur d’avance et beaucoup de temps devant vous pour discuter. Si votre conjointe vous questionne, limitez-vous à la notion de garde-plaisir et du plaisir féminin prioritaire dans vos explications.


Enfin, soyez un véritable gentleman. Couvrez votre conjointe d’amour et de douceur! Tournez toujours votre langue sept fois pour éviter de répondre avec une bêtise.


Ayez un bon guide sous la main pour votre conjointe qui explique la CMC, ses avantages et ses bienfaits. Éviter d’aller chercher en ligne au risque de voir des images et des propos déplaisants.


Il y a aussi l’option de jumeler sa conjointe avec une KH d’expérience. Notre chance était d’avoir Julieta avec qui ma conjointe à pu échanger et se laisser convaincre. Nous te serons éternellement reconnaissant Julieta! Merci!

644 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Chapitre 1
bottom of page