Le Tease & Denial raisonné doit jouer dans la simplicité, le respect et la douceur. On ne veut pas que ça devienne une tâche pour la conjointe. On ne veut pas non plus que tout tourne toujours autour des jeux à caractère sexuel ou érotique déplaisant; on joue beaucoup plus dans la sensualité et le plaisir d’être à deux, la simplicité. C’est la mise au premier plan de l’amour et de la complicité dans le couple qui dicte les règles! Le défit en CMC raisonnée sera de trouver des jeux de Tease & Denial non BDSM.
Un exemple de Tease simple peut être de se caresser les mains au restaurant et en laissant sous-entendre à l’encagé qu'il a de bonnes chances d’être libéré ce soir, car la soirée est très agréable, mais sans rien promettre non plus. C’est suffisant pour mettre des petits papillons dans l’estomac de l’encagé et de la KH qui pratiquent la CMC raisonnée.
Le Tease & Denial raisonné doit jouer dans la simplicité, le respect et la douceur. On ne veut pas que ça devienne une tâche pour la conjointe.
Les massages sensuels aux chandelles, les sous-vêtements sexy qu’on laisse entrevoir ou simplement mettre sa main sur la cage au travers du pantalon pour vérifier sa présence sont des formes de Tease très simple à explorer.
Le meilleur exemple de Denial est aussi le plus simple : « Non, mon amour, ça ne me tente pas ce soir, même si je te l’avais laissé sous-entendre. J’apprécie ta douceur, merci pour les caresses, merci pour les caresse, le massage, le cunni, mais je garde la clé et tu pourras te masturber seul demain matin! Je t’aime! »
Tout ça très simplement, rien de très compliqué! D’autres idées seront données au quatrième chapitre sur la sexualité masculine décomplexée.
Un endroit où l’on peut trouver tout plein d’idée sur le Tease & Denial est le blog Teasing Québec. Ont On peut y trouver des idées que l’on peut adapter au goût du couple encagé-KH.
Comments