top of page
Billy Tremblay

Le Tease & Denial

Dernière mise à jour : 1 déc. 2021

On lit que l’une des conditions gagnantes de la CMC sur le long terme est le Tease & Denial.


Le bonheur dans le cerveau humain passe par la notion de récompense. Il faut donc promettre une récompense à l’homme encagé pour l’encourager à rester sous cage. Dans le monde de la CMC, la KH détient la clé de cette récompense sur elle, inaccessible à l’homme.


Elle porte donc fièrement la clé de la cage de chasteté à un pendentif ou encore plus discrètement à la cheville. Elle doit promettre une libération de la cage avec des conditions, les siennes. Elle entoure ce moment de sensualité et de désir pour attirer le regard de l’homme sur elle, le rendre fou. Les préliminaires sont longs et parfaitement soignés aux goûts et aux préférences de la conjointe. Elle va se permettre égoïstement du plaisir féminin, obligeant l’encagé à répondre à la perfection à ses préférences sexuelles.


Au moment d’arriver à la libération de l’encagé, elle peut changer d’idée (denial), reportant de fait même à une autre occasion l’orgasme masculin. Autrement dit, l’encagé reste dans un état de veille constant dont toute l’attention est orientée vers sa conjointe. Il est ainsi maintenu dans un état de dépendance à sa KH, état duquel chacun tire leur propre satisfaction.


Elle doit promettre une libération de la cage avec des conditions (tease). Elle entoure ce moment de sensualité et de désir pour attirer le regard de l’homme sur elle, le rendre fou. Au moment d’y arriver, elle peut changer d’idée (denial).

Mais attention, trop de refus et de trop longue durée entre les récompenses viennent à mettre l’encagé dans un état de sevrage. Il ne réclame plus sa récompense, car il n’en ressent plus le besoin. Plusieurs témoignent que l’homme encagé et abstinent sur plusieurs mois décroche tout simplement et brisent leur engagement.



Un bon ratio moyen est de deux ou trois refus suivis d’une récompense à raison d’une à trois récompenses par semaine. L’analogie est comme celle du fumeur qui dit vouloir arrêter de fumer, mais de ne pas y arriver tant qu’on lui donne une cigarette de temps en temps.


Et soulignons, une récompense n’est pas obligatoirement une relation complète avec pénétration. Une simple masturbation suffit. Une KH exemplaire dans son rôle va tenter la plupart du temps de ruiner l’orgasme, étirant la frustration de l’homme au-delà de l’orgasme. Pour ce faire, elle va très simplement masturber l’homme avec ses mains et au moment du point de non-retour de l’orgasme, elle cessera toute stimulation en laissant l’homme éjaculer sans trop de plaisir, frustré. L’important est de provoquer un orgasme et remettre le compteur à zéro. Puis clic!


Cette notion est appliquée différemment dans les couples, mais voici un exemple très classique qui illustre bien la notion.


La difficulté du Teasing pour la CMC modéré est de rester dans la complicité, l’équilibre et le respect.

Cela fait trois jours de chasteté et monsieur semble heureux. Il participe aux tâches ménagères, fait de bons massages et ne dit que des mots doux. Mais il serait trop simple de conserver son homme en cage à tout jamais ainsi. La suite serait qu’il devienne irritable, insatisfait de sa perte totale de sexualité et de fantasme. La dépression quoi!


Et la solution ne réside pas à le libérer à chaque demande pour lui offrir un soulagement. Trop facile! Et qu’est-ce qu’on entend par soulagement? La KH ne veut pas d’un fauve qui veut une pénétration à chaque libération.


C’est là que l’on introduit la notion de Tease & Denial.


Donc votre homme a eu droit de se masturber rapidement dimanche et il a été mis en cage aussitôt fait. Nous sommes le mercredi et il vous demande gentiment si vous ne l’avez pas oublié. Tenir trois jours n’est pas dans ses habitudes. Vous répondez : « D’accord chérie, mais samedi après un bon petit souper à mon resto de sushi, on pourra ensuite faire l’amour, si tu es gentil d’ici là. Je ne veux pas t’entendre te plaindre d’ici là, ça suffit le pleurnichage. En passant, il y a du linge à plier et ranger dans les tiroirs, ça serait bien que tu t’en occupes ». Vous le voyez faiblir et murmurer : « samedi, elle a dit samedi! » Vous lui accordez un long baisé et tenez sa main sur votre hanche. Il est confus! Puis vous le repoussez et dites : « Allez le linge ».


Ce soir-là, vous lui accordez une petite surprise que vous avez bien gardé de lui parler durant la journée; un 20 minutes pour se laver et un orgasme parfaitement ruiné, puis retour immédiat dans sa cage bien propre. Vous fermez vous-même le cadenas et ce geste loin d’être anodin confirme toute l’emprise que vous avez sur lui! Clic!


Vous lui demandez plusieurs tâches. Il ne rouspète pas, ce n’est pas permis en fait. Il vous a donné des fleurs! Régulièrement, vous vérifiez avec votre main sa cage au travers de son pantalon, geste qui lui assure que vous ne l’avez pas abandonné à son sort. Vous lui commandez un petit massage aux chandelles vendredi soir pour défaire vos tensions de la semaine. Pour faire exprès, vous êtes complètement nu, mais pas lui. Vous comprenez qu’il se sent à l’étroit dans sa cage, mais vous ignorez totalement ce problème qui est le sien. Vous lui faite un compliment que c’était vraiment bon, lui faite voir la clé et vous dites avec un clin d’œil : « Samedi! ».


Attention à la règle du respect pour le choix des tâches. La difficulté du Teasing pour la CMC modéré est de rester dans la complicité, l’équilibre et le respect des valeurs de votre couple.


Samedi est le grand moment! Dans sa tête ça va vite! La soirée au restaurant était parfaite. Il écoute avec beaucoup d’attention tout ce que vous dites. Il est agréablement cajoleur. Il vous savoure du regard. Vous comprenez que vous êtes la plus belle des femmes à ces yeux. Vous aviez pris soin de mettre une lingerie fine que vous lui laissez entrevoir lors du repas en lui montrant la clé bien gardée sur votre poitrine. Pauvre garçon, quand il va apprendre qu’il va rester en cage jusqu’à dimanche matin, après avoir tout donné pour vous avoir offert beaucoup de plaisir avec sa langue. C’est le Denial.


Cruel! Pas tant que ça, il trouvera moyen de s’y plaire, à la condition que ce ne soit pas toujours non. Et il va apprécier sa petite branlette le dimanche matin, l’esprit rempli d’images de vous la veille.


Pauvre garçon, quand il va apprendre qu’il va rester en cage jusqu’à dimanche matin, après avoir tout donné pour vous avoir offert beaucoup de plaisir avec sa langue. C’est le Denial.

C’est un exemple classique de Tease & Denial. Une manière d’exercer activement le principe de la frustration positive et de la mise en priorité du plaisir féminin.


CHAPITRE 1 : La chasteté masculine contrôlée

716 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


Post: Chapitre 1
bottom of page