Tous les forums traitant de la CMC amènent plusieurs pratiques sexuelles qui y sont rattachées. J’en ai déjà nommé quelques-unes : le Face sitting (cunnilingus fait dans une position dominante de la KH), l’orgasme ruiné (coït sans orgasme), le Numbing (utilisation d’un gel anesthésiant et d’un contraceptif lors de la pénétration), le Edging (maintien sur une longue période de l’érection sans jamais atteindre le coït), l’orgasme chronométré (orgasme atteint à l’intérieur d’un temps très court avec le risque de remettre la cage sans avoir réussi) ou le Milking (massage prolongé de la prostate).
L’objectif de guide n’est pas de répéter tout ce qui est dit et écrit sur ces pratiques annexes à la CMC. J’aurais de la difficulté en en parler correctement, n’ayant pas exploré tous les compléments de la CMC. Je n’apporte pas de précisions sur ces à-côtés, et c’est voulu ainsi, car mon intention avec ce chapitre était de résumer les fondements de la CMC. Je vous laisse explorer ces activités en consultant les blogues traitant de la CMC et de choisir ce qui vous convient. L'information est abondante.
Je vais plutôt intégrer ma proposition de la CMC raisonnée, version encore plus modérée que la CMC non-SM, d’abord amusante, appliquée à coup de petits défis, facile a gérer pour la KH, qui mise sur l’intimité et le couple, et qui est donc exempte de toute forme de BDSM.
Mais avant je vous entretien sur les difficultés de la CMC au prochain chapitre et faire la transition vers la CMC raisonnée.
CHAPITRE 1 : La chasteté masculine contrôlée
Comments