L’élément le plus important de la CMC est la mise de l’avant du plaisir féminin. Plus particulièrement l’orgasme atteint par le clitoris.
La pénétration est très souvent mise de côté, si elle n’est tout simplement plus considérée du tout! Les femmes expriment ainsi leur désir d’avoir une sexualité qui leur plaît; la pénétration étant considérée comme un plaisir masculin par laquelle beaucoup de femmes (environ 75 %) n’en retirentque très peu ou pas du tout de réel plaisir. On comprend donc que dorénavant, seule la KH décidera s’il y a pénétration ou non.
Élément très important de la CMC, est la mise de l’avant du plaisir féminin sur le plan sexuel. Plus particulièrement l’orgasme atteint par le clitoris.
L’homme encagé passe en deuxième, ou passe simplement tout droit. Maintenu en cage, il offre du plaisir sexuel à la KH principalement par la pratique du cunnilingus dont il doit devenir l’expert s’il ne l’était pas déjà. Le Face sitting, position dans laquelle la KH s’assoit directement sur le visage de son conjoint pour stimuler son clitoris, est aussi une pratique appréciée par certaines KH plus dominantes.
CHAPITRE 1 : La chasteté masculine contrôlée
Comments