Le Web est maintenant rempli de défi et la CMC n’y échappe pas. Un mois entier, soit du 1er au 31 octobre où la KH maintient l’encagé emprisonné avec fermeté dans sa cage 24/7. C’est le défi du Locktober.
Une épreuve ultime qui doit être planifiée avec soins et qui ne s’adresse pas aux novices. Il faut avoir la bonne cage de chasteté, avoir fait les bons ajustements et connaître les soins à apporter aux irritations, blessures et autres complications qui vont survenir.
Un mois entier, soit du 1er au 31 octobre où la KH maintient l’encagé emprisonné avec fermeté dans sa cage 24/7. C’est le défi du Locktober.
Il appartient généralement à la KH seule de décider quelle complication nécessite de retirer la cage. Mais avant d’en arriver à retirer la cage, plusieurs autres moyens vont être mis en place pour poursuivre le défi jusqu’au bout. Comme appliquer des crèmes hydratantes, des huiles naturelles, du lubrifiant ou une crème analgésique, ou tout simplement faire une rotation entre plusieurs modèles de cage de chasteté. Le changement de cage est évidemment fait rapidement sous la supervision de la KH pour éviter tout moment de faiblesse ou tentation de l’encagé.
Il faut aussi décider si les 31 jours doivent être accomplis dans une abstinence complète ou non. Une part des adeptes du Locktober vont dire que oui, car le défi consiste dans la version absolue à ne pas retirer la cage sous aucun prétexte, ce qui exclut donc tout soulagement personnel. Il faut donc dans ce cas peaufiner les techniques de nettoyage sans retirer la cage. L’homme abstinent tout le mois d’octobre ressentira un engourdissement constant et très présent au niveau des testicules, du périnée, du gland du pénis et de l’anus. Les vésicules séminales et la prostate sont gonflées à bloc. C’est le sentiment d’être plein.
Pour d’autres, abstinence et chasteté sont deux éléments distinctifs. Le défi se limite alors à être sous le contrôle de la KH tout le mois d’octobre et les sorties avec orgasme masculin sont permises et régulières. Ceci évite de mettre l’encagé en état de sevrage propre aux longues périodes d’abstinence, et préserve ainsi l’état élevé sa vigilance très appréciée par les KH. La KH pourra s’assurer que tous les orgasmes du mois d’octobre soient allégrement ruinés afin de manifester toute son emprise sur le contrôle de la sexualité de l’encagé.
Un autre évènement moins officiel que le Locktober, est celui de la Saint-Valentin. Quoi de mieux pour démontrer son amour à sa KH si adorée que d’accepter un autre mois de chasteté entre le 14 janvier et le 14 février ? Le 14 janvier est connu comme le jour de la chasteté masculine contrôlée.
コメント