On commence ce chapitre en douceur, et on ira en augmentant le niveau graduellement à chacun des prochains posts!
Pour plusieurs, homme ou femme, le simple fait d’appliquer se frotter ses organes, d’appliquer une pression ou se serrer les jambes peut faire atteindre l’orgasme… tout en restant dans son pantalon. C’est le dry humping, qui consiste à se frotter et exercer une pression sur les parties génitales et de faire monter l’excitation. Rappelez-vous votre premier orgasme!
Cette pratique qui drôlement peut s’exercer en gardant ses vêtements est universelle autant pour la femme que pour l’homme. Ça se fait en couple (fesses, hanches, cuisse, bras, tête de son partenaire) ou bien seul sur un élément rembourré (coussin, fauteuil, lit, oreiller, couette, etc.). Seul, ce sera plus facile! À deux il faudra accepter un certain laisser-aller et beaucoup d'humilité pour que le plaisir soit partagé!
Ça vous semble sortir de nulle part! Regardez la scène de Dry Humping dans le film « Sale Prof » (Bad Teacher).
L’orgasme est très puissant et très satisfaisant si on accepte l’étrangeté de la chose, sans complexe. On garde ses vêtements et on appuie son sexe sur l’autre jusqu’à l’orgasme. L’homme encagé peut y arriver en conservant la cage. C’est donc quelque chose que l’on peut faire, comme ça, n’importe où dans la maison pour répondre à une envie soudaine de jouir.
On joue donc avec le côté plus sensuel, moins sexuel chez l’homme. On doit le faire dans le respect, avec douceur et avec beaucoup d'humilité. Donc très adapté aux encagés raisonnées qui cherchent à développer cet aspect de leur sexualité, et aux KH raisonnées qui recherche un moyen simple d'éviter la pénétration.
À essayer! Très simplement!
Comments