top of page
Billy Tremblay

Introduction

Dernière mise à jour : 1 déc. 2021

La chasteté masculine est-il un nouveau mode de vie? Loin du fantasme et du jeu érotique d’un moment, des hommes acceptent de mettre en cage leur pénis sur de longues périodes et de remettre la clé à leur partenaire, que ce soit par choix ou encore sous la volonté de leur conjointe.


Mais pourquoi? Quelle que soit la réponse, de nombreux blogues prennent la chose au sérieux et proposent une pratique de la chasteté masculine contrôlée par la conjointe avec différentes approches.


La chasteté masculine contrôlée, ou CMC, c'est l’acte par lequel la conjointe met en cage le pénis de son conjoint à l’aide d’un petit accessoire muni d’un cadenas et garde la clé. La mise en cage est prévue 24/7 sur le court, moyen ou long terme, et les sorties de cage sont entièrement contrôlés par la conjointe. Gardienne de la clé, elle contrôle ainsi entièrement la sexualité de son conjoint, et ce pour plusieurs raisons : pour contrôler son côté volage, parce qu’elle a surpris son conjoint à consommer de la pornographie, parce qu’elle trouve son conjoint trop insistant sur la fréquence des relations sexuelles avec pénétration et qu’elle veut passer son plaisir en priorité, ou encore plus simplement parce que c’est le souhait exprimé par le conjoint de voir sa conjointe prendre le contrôle de sa sexualité.



Donc, rien à voir avec la mise en cage pour quelques minutes le temps d’un jeu érotique. Et pas nécessairement associé avec le sadomasochisme (SM), ou encore le BDSM (Bondage, discipline, domination-soumission, sadomasochisme). On dit alors que cette CMC est non SM. L’interprétation du « non SM » est cependant variable selon le niveau de contrôle que voudra jouer la conjointe avec la gestion de la clé et des conditions de libérations. Pour beaucoup, la CMC reste toutefois toujours un jeu de DS (domination-soumission) qui peut se jouer à divers degrés d’intensité dans les rôles de dominé et de dominant. Car il n’y a aucun doute, prendre le contrôle de l’organe masculin donne à la détentrice de la clé beaucoup de pouvoir.


Pour d’autres, le jeu de la CMC peut s’exercer sans domination-soumission, ou du moins à un niveau qui respecte les valeurs fondamentales du couple, comme je vais l’exposer dans la CMC raisonnée. Il n’existe donc pas une seule CMC, mais une multitude de niveaux d’application de la CMC.


Ce Petit guide de la chasteté masculine raisonnée a pour but de décrire une version quelque peu différente de la chasteté masculine telle qu’on la voit sur les forums, mais quand même présente. La CMC raisonnée tente de mettre les bases de référence à une CMC accessible, amusante, appliquée à coups de petits défis et complètement dissociée de l’emprise du BDSM et de tous les fantasmes associés souvent déplaisant à l’oreille de la majorité des femmes et de beaucoup d’hommes.

717 vues0 commentaire

Comments


Post: Chapitre 1
bottom of page